“exceptionnel”
Avis sur Cosme Guesthouse

Cosme Guesthouse
N° 33 sur 168 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil exceptionnel dans cette maison d'hôte située au calme (mais à quelques pas du centre), et décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est aux petits soins (et le mot est faible), sans être envahissant : accueil avec un verre de porto, explications sur la ville et sur visites... Tout était vraiment parfait. Merci à toute l'équipe ! Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 211

Avis publié : 25 septembre 2013

Tout est parfait dans cette maison d'hôtes ! La localisation au calme et proche du centre à pieds, la possibilité de stationner gratuitement la voiture dans la rue, l'accueil charmant et très pro du personnel (et le mot est faible) avec un verre de Porto et tous les conseils de rigueur pour passer un bon séjour, la décoration de cette maison et des chambres mélange de moderne et d'ancien, le confort des chambres spacieuses, joliment décorées, climatisées avec une bonne literie et du calme, le petit déjeuner bien fourni etc...
Bref, nous recommandons vivement ce lieu exemplaire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Excellente étape dans un cadre accueillant et paisible où l'ensemble du personnel rivalise de disponibilité et de gentillesse.
Bien que légèrement excentré de l'hyper centre historique, la petite promenade pour s'y rendre est très agréable. Nous aurions plaisir à y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Porto était notre deuxième étape portugaise d’un voyage qui, depuis le Maroc, nous a conduit vers ce beau pays où je me rendais pour la seconde fois, (la première c’était il y a près de quarante ans…) après avoir visité plus de 100 pays. Située à quelques encablures des principaux pôles d’intérêt de la vieille ville, cette élégante demeure propose des lieux de vie spacieux, bien aménagés, confortables et luxueux tels que la chambre «Marylin» où il faisait bon se reposer après nos longues heures de marche. Proches, les trois excellents restaurants que l’équipe nous a conseillés nous ont régalés de leurs spécialités. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette belle adresse dont le rapport qualité/prix est excellent et où l’accueil est chaleureux et très professionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Idéalement située dans une rue calme et proche du centre, cette maison a tout pour plaire. Chambres, propreté, déco, petit déjeûner et service irréprochables, personnel à l'écoute et aux petits soins, bref voici une guesthouse d'exception ! Obrigado !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2013

Très belle maison tout à fait rénovée avec le meilleur goût. Située dans un quartier calme, un peu excentrée mais tout Porto est accessible à pied. Tout le staff est extrêmement gentil. Ils vous conseillent de bons restos dans le quartier. Il y a une station de métro, métro très moderne et efficace, qui vous mène à l'aéroport en 20 minutes. Je conseille vivement mais si c'est un peu plus cher qu'ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013 par mobile

Dans un quartier un peu eloigne du centre mais tres facile d acces (direct en metro depuis l aeroport), une super maison aux chambres spacieuses et decorees avec goût ( juste la salle de bain est un peu plus spartiate) pour un tarif tres raisonnable.
L accueil est exceptionnel, le personnel aux petits soins (conseils, disponibilité).
Vraiment une adresse à recommander

• Séjour en : mars 2013