“Que du positif, pas de négatif!” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Oporto

Prices are for 1 room, 2 adults
Eurostars Oporto a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Oporto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Mestre Guilherme Camarinha, 212, Porto 4200-537, Portugal   |
N° 17 sur 98 hôtels à Porto
“Que du positif, pas de négatif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les autres avis m'ont aidé à réserver cet hôtel et, malgré mes attentes élevées en raison des avis positifs sur cet hôtel, je n'ai pas été déçu. Je n'ai rien à redire. L'hôtel est neuf, propre, tendance (un peu style "W Hotel"), grand et personnalisé. De plus, il est en face d'une station de métro. Quand vous débarquez du métro, vous traversez la rue à la traverse piétonnière et vous voyez l'hôtel à quelques pas (moins d'une minute). Le personnel est dévoué. Par exemple, il m'a aidé dans la nuit d'un jour férié pour un problème de carte d'embarquement pour mon vol du lendemain... Autre exemple, il nous a prêté des verres à porto et nous a informé sur la bouteille de porto.

Petit truc: il y a un menu d'oreiller. Je ne l'ai pas essayé, mais vous avez une carte dans la chambre pour choisir votre oreiller. Il y a même des oreillers pour bébé! Il avait été mis dans le lit de bébé avant notre arrivée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel récent, très propre,très bien insonorisé aussi bien pour les bruits extérieurs qu'intérieurs (couloir feutré). Un bus vous amène directement de l'aéroport à l'hôtel en 40 mn.Vous pouvez aller au centre ville en métro (arrêt à 5 mn à pied). A 50 m, il y a une bonne boulangerie pâtisserie ainsi que de la restauration rapide. L'hôtel prête un parapluie s'il pleut; Ordinateurs à disposition + wifi gratuite dans la chambre. Réception aimable et efficace, en français. Nous y retournerons volontiers. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Service impeccable, un vrai quatre étoiles .A 10 minutes en taxi du centre (compter 8 euros pour la course) ,sinon bus et métro à deux minutes . Réservation flash sur le site internet très intéressant : 58 EUROS petit déjeuner compris .
Petit déjeuner répétitif mais plutot correct , un bon endroit pour visiter Porto.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel très agréable un peu excentré mais métro tout à proximité. Un vrai 4 étoiles et un excellent rapport qualité prix. Cet hôtel est neuf, le personnel agréable et parle le français.
Le buffet est tout à fait correct mais absence de légumes et c'est dommage si on veut manger équilibré ! Correct au niveau des fruits. Manque de variété cependant.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

hotel tout neuf, grande chambre avec kitchinette et balcon dans un quartier calme et neuf avec quelque restaurant aux alentours. petit dej tres tres bien.
metro tres proche à 2 minutes à pieds, petit centre commercial à 5 minutes à pieds.
place de parking dans la rue possible et gratuit. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHE SUR YON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je ne peux que recommander cet hôtel, neuf, très moderne et très calme, situé en dehors du centre ville mais en 10 mn de métro vous y êtes, la station est à 2 mn à pied. Les chambres sont très spacieuses, très grand lit avec literie d'un grand confort, salle de bains immense avec douche séparée, avec une partie cuisine, pratique pour préparer un petit encas. Le petit déjeuner sublime avec même du porto à déguster. Le personnel très chaleureux et accueillant qui a su nous conseiller et nous réserver des sorties et tout çà en français. Nous y sommes rester 4 nuits ce qui est suffisant pour visiter Porto (c'est mon avis!); Je le recommande à tous les voyageurs qui veulent se rendre à Porto et en plus le prix est tout petit compte tenu des prestations offertes. Seul bémol la connexion WI FI, mais on peut se passer d'internet quelques jours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Porto est une ville magnifique, propre et accueillante, de même que les portugais, extrêmement gentils.
Nous étions logés à l’Eurostars Oporto hôtel, à côté de l’hôpital Sao Joao, bien placé à 10 mn du centre en métro (arrêt Sao Bento). Depuis l’aéroport vous prenez le bus 604 qui vous laisse à 100 m de l’hôtel (dernier arrêt hôpital Sao Joao/40 mn de trajet pour 3.50 € environ par personne).
L’hôtel est moderne, confortable, offrant des tarifs négociés via internet très avantageux (3 nuits pour 158 € dans un quatre étoiles), l'accueil courtois avec des réceptionnistes donnant des conseils adaptés. Pour le petit déjeuner, vous pouvez le prendre au coin de la rue plutôt qu’à l’hôtel facturé à 15 € par personne, juste en face des arrêts de bus & métro dans une boulangerie pâtisserie salon de thé avec terrasse ouverte toute la journée, il vous en coutera 3.50 € par personne pour un grand café, une pâtisserie ou un croissant, un grand verre de jus d’orange pressé à la minute.

Nous avons acheté un billet à l’hôtel donnant libre accès pendant 48h à une compagnie de bus touristiques (bus rouges) qui font le tour de la ville (c’est très pratique pour s’arrêter, flâner, remonter dans le bus etc…)et offre une excursion en bateau sur le Douro pour 20 € par personne.

Le fleuve est superbe, nous avons aussi pris le train à Sao Bento pour Regua dans la vallée du Douro (2 heures par trajet, 16 € par personne aller-retour), le vignoble est très beau, il faut absolument voir ces paysages magiques! Vous roulez dans la campagne et soudain le fleuve surgit! Nous ne sommes pas allés plus loin dans la vallée par manque de temps hélas, il reste beaucoup de vignobles à découvrir, Regua n'en étant que les portes.

Pour les restaurants, chacun trouvera son bonheur en fonction de son budget, nous avons goûté un poulpe excellent Chez Lapin, touristique mais très correct notamment et à l'Ageda E Presuntaria Transmontana où la clientèle est portugaise (pour le second).

Au sujet des vins, mention spéciale pour Vinologia, rue Sao Joao au n° 46 tout près des quais dans le centre, une cave tenue depuis des années par un français passionné, Jean-Philippe, qui travaille avec Maria et Jérôme, très pros. Nous avons fait une jolie dégustation servie avec des fromages (il y a aussi du chocolat selon les portos commandés), les portos et les vins proviennent de petits producteurs de qualité dénichés par leurs soins, c'est un lieu incontournable! Nous y sommes retournés le lendemain et eu la chance de parler avec le patron et profiter de son savoir et de ses trouvailles!!!

Bref Porto c'est un véritable coup de coeur, un excellent week end, à refaire !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults