“Fabuleux”

Eurostars Oporto
N° 15 sur 106 Hôtels à Porto
“Fabuleux”
Avis écrit le 20 août 2012

Super hôtel. Il mériterait bien une cinquième étoile si on le compare à d'autres 4 étoiles. Il y a même une kitchenette dans la chambre. Il est peut être un peu excentré par rapport au centre ville mais le métro et les bus se trouvent à 200 mètres à peine. De plus, il y a un petit supermarché à proximité, ainsi que plusieurs restaurants de quartier juste en face de l'hôtel. Une excellente adresse pour séjourner à Porto.

• Séjour du août 2012

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel très bien tenu, très classe, avec des chambres spacieuses, très bien équipées. L'établissement est situé non loin du centre-ville, mais est très bien déservi, aussi bien par les bus, que part le métro. Le quartier est tranquille, et il y a nombre de petits bars et restaurants autour. Mais un des vrais plus de cet hôtel de grande qualité est un personnel très professionnel, mais qui sait aussi être sympathique. Je trouve les tarifs pas si élevés, surtout pour tout les services proposés !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bain-de-Bretagne, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique hôtel ! J'ai adoré l'espace et le design de la chambre très spacieuse avec kitchenette douche à l'italienne et une grande penderie. L'amabilité du personnel. Très bien situé proche du métro qui vous emmène directement au centre de Porto et beaucoup de bars sympa au bas de l'hôtel !
A refaire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 juillet 2012

L’hôtel est quasi-neuf à proximité (moins de 5 minutes de marche) de la ligne de métro D (en 20 minutes on est à Sao Bento, un métro toutes les 5-7 minutes, là d'autres connections sont possibles). En bus, par le 604, on va directement à l'aéroport (un bus toutes les 30 minutes environ). On repère facilement l'hôtel depuis l'avenue.
Il est facile de se garer à proximité en journée. Le quartier est celui de l'hôpital avec beaucoup d'étudiants le soir dans les restos/cafés autour de l'hôtel, c'est sympa.
Le petit déjeuner est bien fourni (sucré/salé), salle très propre et lumineuse. A l'accueil, on peut communiquer en français. Internet WIFI gratuit. Très calme.
La chambre est spacieuse avec kitchnette, douche massante, écran plat. Pas de piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Les autres avis m'ont aidé à réserver cet hôtel et, malgré mes attentes élevées en raison des avis positifs sur cet hôtel, je n'ai pas été déçu. Je n'ai rien à redire. L'hôtel est neuf, propre, tendance (un peu style "W Hotel"), grand et personnalisé. De plus, il est en face d'une station de métro. Quand vous débarquez du métro, vous traversez la rue à la traverse piétonnière et vous voyez l'hôtel à quelques pas (moins d'une minute). Le personnel est dévoué. Par exemple, il m'a aidé dans la nuit d'un jour férié pour un problème de carte d'embarquement pour mon vol du lendemain... Autre exemple, il nous a prêté des verres à porto et nous a informé sur la bouteille de porto.

Petit truc: il y a un menu d'oreiller. Je ne l'ai pas essayé, mais vous avez une carte dans la chambre pour choisir votre oreiller. Il y a même des oreillers pour bébé! Il avait été mis dans le lit de bébé avant notre arrivée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FRANCHE COMTE
Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel récent, très propre,très bien insonorisé aussi bien pour les bruits extérieurs qu'intérieurs (couloir feutré). Un bus vous amène directement de l'aéroport à l'hôtel en 40 mn.Vous pouvez aller au centre ville en métro (arrêt à 5 mn à pied). A 50 m, il y a une bonne boulangerie pâtisserie ainsi que de la restauration rapide. L'hôtel prête un parapluie s'il pleut; Ordinateurs à disposition + wifi gratuite dans la chambre. Réception aimable et efficace, en français. Nous y retournerons volontiers. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 29 avril 2012

Service impeccable, un vrai quatre étoiles .A 10 minutes en taxi du centre (compter 8 euros pour la course) ,sinon bus et métro à deux minutes . Réservation flash sur le site internet très intéressant : 58 EUROS petit déjeuner compris .
Petit déjeuner répétitif mais plutot correct , un bon endroit pour visiter Porto.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux