Eurostars Oporto
527 $US
355 $US
Pestana Hotel Group
  • Petit déjeuner inclus
Star inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
168 $US
162 $US
Booking.com
  • Piscine
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
76 $US
Booking.com
330 $US
Cancelon
  • Service d'étage
Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel magnifique, moderne, propre et très accueillant. Nous avons séjourné dans une suite au dernier étage avec kitchenette rien à redire. Le ménage était très bien fait et ce tous les jours !
Le petit déjeuner était très bien et varié, les serveurs très aimables (certains parlaient même français)

En bref, nous recommandons sur tous les points cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Hotel neuf, on peut laisser la voiture aux abords gratuitement , c'est un quartier sans probléme. Métro à 2 minutes à pied, ligne directe avec le centre ville . Métro neuf super pour se déplacer et trés peu d'attente aux stations.
Kitchenette tout équipée avec plaques à induction pour les budgets serrés qui voudraient se faire la popotte.
Climatisation nickel. Frigo pour y laisser les glaçons pour le porto :-)
Literie impec. Grand balcon sympa aussi, salle de bain à l'italienne .
Chambres bien insonorisées et wifi gratuite.
Nous avons aussi laisser nos bagages en consigne le dernier jour sans payer de supplément et les avons récuperer le soir au moment de notre départ.
PARFAIT POUR VOTRE SEJOUR

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Super hôtel. Il mériterait bien une cinquième étoile si on le compare à d'autres 4 étoiles. Il y a même une kitchenette dans la chambre. Il est peut être un peu excentré par rapport au centre ville mais le métro et les bus se trouvent à 200 mètres à peine. De plus, il y a un petit supermarché à proximité, ainsi que plusieurs restaurants de quartier juste en face de l'hôtel. Une excellente adresse pour séjourner à Porto.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Un hôtel très bien tenu, très classe, avec des chambres spacieuses, très bien équipées. L'établissement est situé non loin du centre-ville, mais est très bien déservi, aussi bien par les bus, que part le métro. Le quartier est tranquille, et il y a nombre de petits bars et restaurants autour. Mais un des vrais plus de cet hôtel de grande qualité est un personnel très professionnel, mais qui sait aussi être sympathique. Je trouve les tarifs pas si élevés, surtout pour tout les services proposés !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Magnifique hôtel ! J'ai adoré l'espace et le design de la chambre très spacieuse avec kitchenette douche à l'italienne et une grande penderie. L'amabilité du personnel. Très bien situé proche du métro qui vous emmène directement au centre de Porto et beaucoup de bars sympa au bas de l'hôtel !
A refaire!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple