“Très très bon hôtel”
Avis sur Eurostars Oporto

Eurostars Oporto
N° 17 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet excellent hôtel, les chambres sont très spacieuses, je dirais même que ce sont des suites avec petite cuisinette, mini bar bien garni, très grand lit hyper confortable, climatisation, tv écran plat avec même 2 chaines en français! J'en ai bien profité vu que j'ai eu un petit accident et j'ai du rester à l'hôtel 2 jours. Excellent petits déjeuner avec patisseries et fruits frais. Parfait.
En plus à quelques minutes du métro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Oporto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis de la prestation proposée. La chambre est lumineuse et très spacieuse, la literie est confortable, la salle de bain et la douche sont agréables. L' hygiène est impeccable. Une petite kitchenette avec un plateau de courtoisie est a disposition des clients. L' hôtel est dans un quartier très calme de Porto a quelques pas du métro (terminus de la ligne jaune : station hôpital San Jao) qui vous amène au centre ville en 15 minutes) Le personnel de la réception est sympathique et accueillant. Je recommande fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2012

Hôtel très classe qui offre des chambres et des studios à des prix plus que corrects.
Studios très spacieux, lit hyper douillet (avec carte des oreillers à disposition), salle de bain luxueuse, kitchenette très fonctionnelle, propreté irréprochable, personnel sympathique!
Petit-déjeuner excellent (et pourtant la gourmande que je suis est très difficile à satisfaire gustativement parlant!)

A savoir :
Toutes les chambres contiennent une kitchenette (frigo, plaques induction, micro-ondes, évier) mais les placards contenant la vaisselle et les ustensiles sont fermés à clé! Il faut donc prendre l'option studio si l'on veut pouvoir cuisiner...
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro "hôpital São Joao (terminus de la ligne jaune) qui vous emmène en une dizaine de minutes au cœur du vieux Porto. Pour rejoindre l'aéroport, il faudra compter une heure de métro.

Bémol : La climatisation fait beaucoup de bruit...Impossible de la laisser si l'on veut dormir et impossible de l'éteindre. Solution : Couper la clim dans le tableau électrique!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2012

Très bel hôtel moderne. Tout est bien pensé dans la chambre: kitchenette, grand lit, literie de qualité, magnifique douche et salle de bains, balcon, grande baie vitrée,etc.
L'hôtel n'est pas dans le centre de Porto (et ça n'est pas plus mal) mais à 10 minutes en métro. Le métro est à 2 minutes à pied de l'hôtel (prix d'un trajet: 1.15 euro). Le quartier de l'hôtel est un quartier universitaire, plutôt agréable. Une pâtisserie, des restaurants, se trouvent en bas de l'hôtel, donc c'est très pratique.
De l'aéroport: soit vous pouvez prendre un bus direct (1.80 euro) ou le métro (avec un changement de ligne: ligne mauve puis ligne jaune arrêt hospital Sao Joao), compter 40-45 minutes.
Je dois dire que c'est l'hôtel qui a sauvé nos vacances et a été la partie la plus agréable de notre séjour: j'ai trouvé la ville de Porto décevante d'un point de vue touristique et culturel (beaucoup de façades noires et délabrées, impossible de visiter le musée Serralves fermé jusqu'au 23 novembre).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2012

Cet hôtel est pratique pour visiter Porto (il faut traverser 2 routes pour trouver le métro), mais le quartier où il se trouve est relativement excentré et dépourvu de restaurants. Les chambres supérieures (studio) au 4ème étage ont une superbe terrasse et sont bien insonorisées. Dommage par contre que la climatisation ou le chauffage fasse autant de bruit pendant des heures quand on l'arrête.
Enfin, nous avons été très déçus par la qualité du petit-déjeuner (digne d'un 2-3 étoiles) : certes on vous sert un pur jus d'oranges pressées, mais les plats chauds (mais,champignons, œufs brouillés) et froids sont tous à moitié vides et sans goût. Non seulement l'offre est pauvre en qualité, mais que dire de la quantité : Il a fallu réclamer plusieurs fois pour que l'on remette du pain ou des croissants sans compter les plats préparés, et cela peut importe l'heure où vous arrivez (8h, 9h ou 9h30).

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 16 octobre 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel pas très central. La chambre était grande et confortable. Toutefois le matelas/lit pour notre fils était très dur, ça c'est dommage! Endroit plutôt calme. Bon petit déjeuner.

Une adresse sans problème mais qui ne fait pas rêver. On peut circuler facilement depuis cet endroit

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2012

Hôtel magnifique, moderne, propre et très accueillant. Nous avons séjourné dans une suite au dernier étage avec kitchenette rien à redire. Le ménage était très bien fait et ce tous les jours !
Le petit déjeuner était très bien et varié, les serveurs très aimables (certains parlaient même français)

En bref, nous recommandons sur tous les points cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple