Eurostars Oporto
  • Restaurant
123 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Porto Sao Joao(Porto)(Bonne affaire !)
79 $US
227 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Un très agréable séjour dans cet hôtel, le personnel très accueillant et principalement le cuisinier M. Alvaro se préoccupe beaucoup si on a bien dîné.
Seul défaut, accès limité en dehors du territoire de l'hôtel pour les personnes en chaise roulante, qui veulent se déplacer seul.
Mais personnellement je Recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel excentré de Porto, avec les avantages que cette situation apporte :
- calme la nuit (et le jour) : très bonne insonorisation des chambres
- quartier jeune et sympa : pôle universitaire, hôpitaux , de nombreux petits restaurants étudiants peu coûteux, un Mac Do tout neuf...
- des moyens de transport à la porte de l'hôtel : métro toutes les 3 min pour aller dans le centre, de nombreuses lignes de bus, des taxis...
Qualité de l'accueil à l'hôtel, pas de problème pour changer la chambre prévue initialement et qui ne convenait pas, petit déjeuner varié, chambre entre autres avec réfrigérateur et micro-ondes, douche séparée de la salle de bain et coffre-fort bien précieux pour éviter les problèmes liés aux pickpockets annoncés ...mais non rencontrés !...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet excellent hôtel, les chambres sont très spacieuses, je dirais même que ce sont des suites avec petite cuisinette, mini bar bien garni, très grand lit hyper confortable, climatisation, tv écran plat avec même 2 chaines en français! J'en ai bien profité vu que j'ai eu un petit accident et j'ai du rester à l'hôtel 2 jours. Excellent petits déjeuner avec patisseries et fruits frais. Parfait.
En plus à quelques minutes du métro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes ravis de la prestation proposée. La chambre est lumineuse et très spacieuse, la literie est confortable, la salle de bain et la douche sont agréables. L' hygiène est impeccable. Une petite kitchenette avec un plateau de courtoisie est a disposition des clients. L' hôtel est dans un quartier très calme de Porto a quelques pas du métro (terminus de la ligne jaune : station hôpital San Jao) qui vous amène au centre ville en 15 minutes) Le personnel de la réception est sympathique et accueillant. Je recommande fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Hôtel très classe qui offre des chambres et des studios à des prix plus que corrects.
Studios très spacieux, lit hyper douillet (avec carte des oreillers à disposition), salle de bain luxueuse, kitchenette très fonctionnelle, propreté irréprochable, personnel sympathique!
Petit-déjeuner excellent (et pourtant la gourmande que je suis est très difficile à satisfaire gustativement parlant!)

A savoir :
Toutes les chambres contiennent une kitchenette (frigo, plaques induction, micro-ondes, évier) mais les placards contenant la vaisselle et les ustensiles sont fermés à clé! Il faut donc prendre l'option studio si l'on veut pouvoir cuisiner...
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro "hôpital São Joao (terminus de la ligne jaune) qui vous emmène en une dizaine de minutes au cœur du vieux Porto. Pour rejoindre l'aéroport, il faudra compter une heure de métro.

Bémol : La climatisation fait beaucoup de bruit...Impossible de la laisser si l'on veut dormir et impossible de l'éteindre. Solution : Couper la clim dans le tableau électrique!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple