“Excellent hotel, mais quelques ponts à améliorer”
Avis sur Eurostars Oporto

Eurostars Oporto
N° 17 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons passés 6 jours dans cet hôtel, qui est un peu excentré du centre, mais a l'avantage de se trouver à 100 mètres du terminal du métro.
Hôtel récent, très propre et bien entretenu. Nous avons eu une chambre appartement d'un très bon niveau, avec une surface imposante et une salle de bain grandiose, surtout la douche à l'italienne..
Quelques points sont toutefois à améliorer dans cet hôtel:
Le petit déjeuner mérite plus de variété, ce qu'il manque surtout c'est du vrai jus d'orange, à base d'oranges pressées.
La réception des chaines de télévision est une catastrophe, sur plus de la moitié des chaines aucun signal !
Enfin le personnel devrait faire preuve de plus de sourires, et être moins froid.
Ces quelques remarques n'ont pas gâchées notre séjour.
Je recommande vivement cet hôtel pour son calme, ses chambres, et son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux extrémités de chaque étage sont les plus grandes. et disposent d'un co...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2014

Un 4 * sympa. bel architecture et chambre grande et confortable avec douche à l'italienne et coin cuisine. Un peu éloigné du centre de Porto donc voiture obligatoire ou transport en commun à coté. Pas de problème pour le parking, il y a de la place à proximité. En effet il y a un pub en face de l'hôtel avec des étudiants qui font la fête. Nous y avons dormi un vendredi soir, sincérement à part quelques coups de klaxons c'est pas génant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Un hôtel facile d'accès à Porto.Parking assez facile devant sinon le parking de l hôtel est pratique.Station de métro au bout de la rue .
Mais pourquoi la douche est elle en dehors de la salle de bains et pourquoi n 'y a t il pas de porte séparant la chambre du recoin douche /salle de bains?Suivant les personnes avec qui vous voyagez, cela peut être un peu gênant.
Petit déjeuner très bien, accueil agréable.
Un bon plan .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Les yeux fermés; rien a redire. L'acceuil, la propreté, taille de la chambre et confort. Par contre il est a environs 10-15 mn en voiture du centre historique. Nous étions en voiture. Donc c'etait parfait. On été garé dans la rue juste a côté de l'hotel. Il y a également une petite supérette a 2 pas. Super hôtel quoi!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Un hôtel bien situé, même si il n'est pas proche du centre de Porto. Le personnel est sympathique, efficace. Le métro situé prêt de l'hôtel permet de se deplacer très facilement.
La chambre était spacieuse et très propre.

Le petit déjeuner est diversifié et tout est frais chaque jour.

Quelques snacks et des bars sympas autour de l'hôtel permettent de se restaurer et de sortir le soir en cas de mauvais temps comme cela nous est arrivé.

Du côté négatif, la télévision ne capte pas TV5 monde, pour les Français.
il faisait un peu froid dans le restaurant à l'heure du petit déjeuner.
Nous nous y sommes rendus en décembre.

Dans un autre registre, la décoration est un peu froide mais ce n'est que mon avis et c'est de moindre importance.

Nous avons suivi l'avis des autres clients et avions choisi une chambre située à l'arrière pour ne pas être dérangés par les étudiants car c'est un quartier d'universités qui bouge pas mal le soir. Les nuits étaient plutôt très calmes, peut être est ce aussi parce que c'était au moment des fêtes de fin d'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel impeccable au terminus d'une ligne de métro (rames fréquentes), dans un quartier neuf doté de quelques restaus sympas.
Chambres impeccables (préférer celles à l'arrière), service jeune et parfait, petit déjeuner très bien, rien à redire !
Ah oui le prix est excellent compte tenu de la qualité d'ensemble !

Astuce pour la chambre : Devant il y a le bistro bourré d'étudiants jusqu'à tard la nuit, mais si on n'ouvre pas...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Très belle chambre, très spacieuse propre, agréable avec kitchenette. Salle de bien séparé de la salle de douche.
Seul bémols, il n'y a pas de chaine de télé Française et le quartier est très bruyant le soir voir la nuit, car il est situé dans une zone de résidences étudiants.
Le personnel est très agréable parle Français, et est de bon conseils pour visiter Porto.
Le petit déjeuner est correct.
Attention il faut prendre l'option parking, car l'on ne peut pas se garer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple