Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mal situé et pas accueillant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Vila Galé Porto

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Vila Galé Porto
N° 40 sur 103 Hôtels à Porto
Courbevoie
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mal situé et pas accueillant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes 3 amies à voyager ensemble; nous avions retenu une chambre avec 3 lits adultes séparés.
La première chambre qui nous a été attribuée au 18ème étage ne comportait qu'un lit double. Retour à l'accueil au rez-de-chaussée avec les valises; on nous indique une nouvelle chambre au 8ème étage qui comportait un lit double et un canapé. Nouveau retour à l'accueil où nous sommes fraichement reçues, et où on nous certifie que le lit double va être séparé; retour au 8ème étage (toujours avec les valises !) où la femme de chambre constate avec nous qu'il s'agit d'un lit avec un seul sommier de 140, impossible à séparer. Nouveau retour à l'accueil où l'on nous attribue enfin une chambre au 6ème étage avec 2 lits séparés adultes et un canapé lit d'appoint.
Indépendamment de ce problème d'attribution de chambre, l'hotel est mal situé, dans un quartier où il y a beaucoup d'immeubles à l'abandon peu rassurants le soir, et le centre ville est éloigné.
En résumé, Hotel à déconseiller.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci annie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 007 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    488
    192
    50
    18
Consultez les avis pour
282
340
42
95
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
192 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

les points positifs sont : calme, la chambre vaste avec une très belle vue sur les collines, le petit déjeuner copieux, la proximité du métro avec accès direct à l'aéroport.
les points négatifs : le centre ville est éloigné que ce soit à pied ou en métro (changement pour aller à Sao Bento), le repas du soir trop cher et pas frais pour le plat principal (buffet à 22 euros par personne, entrées et desserts corrects, viande à l'odeur nauséabonde, probablement pas de première fraicheur mais on a préféré s'abstenir), le coût de la piscine

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci biche97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
95 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel de 292 chambres sur 19 étages!;les alentours ,quand on arrive ;peuvent destabiliser!!mais une fois arrivé dans le hall:on oubli car c'est une halte pour se reposer afin d'aller visiter la ville situé à peu prés 100 metres du métro et 500 mtr du centre ville. .chambre double à 90 euros la nuit en septembre. parking payant!=7,50/jour et piscine payante11 euros/jour.(!eh oui c'est étonnant tout ça.)heureusement les chambres sont de bonne dimenssion et le petit déjeuner digne des 4 * affichées; dans une trés grande salle qui peut etre bruyante de par les nombreux cars de touristes qui dejeunnent vers8heure le matin.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Myl_ne_L_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorency, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Grosse déception car loin du centre ( 20 minutes à pied)! pas de piscine elle vaut 11 euros par jour ! et n'a aucune ouverture sur l'exterieur donc c'est cher . Sinon hotel propre, chambre agréabe mais service de chambre moyen : on payé plus cher pour avoir la chambre avec peignoire et on attendu 1 journée pour les obtenir,le femme de chambre ne passe qu'une fois par jour donc donc décue en rentrant le soir de ne pas des serviettes propres ou la poubelle vidée , .... Vue panoramique certes mais pas sur le centre de Porto donc décue c'était vue sur la banlieue et des travaux. Receptionniste très gentil. Et acceuil piscine adorable vraiment. Point positif très bon petit déjeuner copieux et bon ( sauf la box du jour du départ car on a quité l 'hotal à 5 h 00 très pauvre juste un yaourt, un pain de mie avec jambon sans beurre et un fruit).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Florence M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Attention, la piscine est payante ! La localisation est moyenne. La réceptionniste un peu agacée par nos questions. Il n'est pas mis en avant dans les pub que la piscine est en supplément : 11 euros par jour et par personne en plus. C'est très cher d'autant que la prestation n'est pas exceptionnelle. Par contre l'accueil à la piscine est parfait. Je ne le recommanderai pas. Le seul point positif : chambre propre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci dominique b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel situé à 10 mn à pied du centre ville, très propre, les chambres sont grandes idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux avec des fruits, viennoiseries, boissons et plats chauds... Le personnel est très accueillant ! L'accès au Spa est payant (11 euros par jour) mais il faut demander le demi tarif (avant 15 heures!)... Dommage pour le wifi qui est payant ! On reviendra dans cet hôtel...

  • Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci DCThierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Bel hotel 4 étoiles mais situé dans un quartier loin du centre. Malgré la proximité du metro, c'est loin de tout et il n'y a pas que vie autour. Trop isolé si on aime sortir pour manger. Le service est imeccable . Le petit déjeuner buffet est délicieux et il y a beaucoup de choix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mlaroche18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 1.9 km
Eurostars Das Artes Hotel
Eurostars Das Artes Hotel
N° 24 sur 103 à Porto
4.0 sur 5 bulles 1 317 avis
À 4.1 km
BessaHotel Boavista
BessaHotel Boavista
N° 14 sur 103 à Porto
4.5 sur 5 bulles 820 avis
À 3.8 km
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 12 sur 103 à Porto
4.5 sur 5 bulles 1 892 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Porto Palacio Congress Hotel & Spa
Porto Palacio Congress Hotel & S...
N° 20 sur 103 à Porto
4.0 sur 5 bulles 697 avis
À 0.8 km
Dom Henrique Hotel
Dom Henrique Hotel
N° 35 sur 103 à Porto
4.0 sur 5 bulles 722 avis
À 4.1 km
Axis Porto Business & Spa Hotel
Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 21 sur 103 à Porto
4.0 sur 5 bulles 454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Vila Galé Porto ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Porto

Établissement : Vila Galé Porto
Adresse: Avenida de Fernao de Magalhaes 7, Porto 4300-190, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Porto
N°9 des hôtels Spa à Porto
N°30 des hôtels de luxe à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Porto 4*
Nombre de chambres: 292
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vila Gale Porto
Hotel Vila Gale Porto
Vila Gale Hotel Porto
Gale Porto
Porto Vila Gale Porto Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page