“un bon hotel sur Porto”
Avis sur Vila Galé Porto

Vila Galé Porto
N° 41 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 18 août 2013

Son emplacement n'est pas idéal car il faut marcher un peu pour atteindre le centre ville en passant par des quartiers populaires. Mais on l'a finalement fait facilement pendant 4 jours avec 3 jeunes enfants. On a apprécié le rapport qualité-prix. Attention, la piscine est payante car gérée par le Spa. Dommage. Donc j'aurais aimé mettre un "bien" qui se situerait entre le "moyen" et le "très bien" !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vila Galé Porto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

Nous sommes 3 amies à voyager ensemble; nous avions retenu une chambre avec 3 lits adultes séparés.
La première chambre qui nous a été attribuée au 18ème étage ne comportait qu'un lit double. Retour à l'accueil au rez-de-chaussée avec les valises; on nous indique une nouvelle chambre au 8ème étage qui comportait un lit double et un canapé. Nouveau retour à l'accueil où nous sommes fraichement reçues, et où on nous certifie que le lit double va être séparé; retour au 8ème étage (toujours avec les valises !) où la femme de chambre constate avec nous qu'il s'agit d'un lit avec un seul sommier de 140, impossible à séparer. Nouveau retour à l'accueil où l'on nous attribue enfin une chambre au 6ème étage avec 2 lits séparés adultes et un canapé lit d'appoint.
Indépendamment de ce problème d'attribution de chambre, l'hotel est mal situé, dans un quartier où il y a beaucoup d'immeubles à l'abandon peu rassurants le soir, et le centre ville est éloigné.
En résumé, Hotel à déconseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2013

les points positifs sont : calme, la chambre vaste avec une très belle vue sur les collines, le petit déjeuner copieux, la proximité du métro avec accès direct à l'aéroport.
les points négatifs : le centre ville est éloigné que ce soit à pied ou en métro (changement pour aller à Sao Bento), le repas du soir trop cher et pas frais pour le plat principal (buffet à 22 euros par personne, entrées et desserts corrects, viande à l'odeur nauséabonde, probablement pas de première fraicheur mais on a préféré s'abstenir), le coût de la piscine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

hotel de 292 chambres sur 19 étages!;les alentours ,quand on arrive ;peuvent destabiliser!!mais une fois arrivé dans le hall:on oubli car c'est une halte pour se reposer afin d'aller visiter la ville situé à peu prés 100 metres du métro et 500 mtr du centre ville. .chambre double à 90 euros la nuit en septembre. parking payant!=7,50/jour et piscine payante11 euros/jour.(!eh oui c'est étonnant tout ça.)heureusement les chambres sont de bonne dimenssion et le petit déjeuner digne des 4 * affichées; dans une trés grande salle qui peut etre bruyante de par les nombreux cars de touristes qui dejeunnent vers8heure le matin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Grosse déception car loin du centre ( 20 minutes à pied)! pas de piscine elle vaut 11 euros par jour ! et n'a aucune ouverture sur l'exterieur donc c'est cher . Sinon hotel propre, chambre agréabe mais service de chambre moyen : on payé plus cher pour avoir la chambre avec peignoire et on attendu 1 journée pour les obtenir,le femme de chambre ne passe qu'une fois par jour donc donc décue en rentrant le soir de ne pas des serviettes propres ou la poubelle vidée , .... Vue panoramique certes mais pas sur le centre de Porto donc décue c'était vue sur la banlieue et des travaux. Receptionniste très gentil. Et acceuil piscine adorable vraiment. Point positif très bon petit déjeuner copieux et bon ( sauf la box du jour du départ car on a quité l 'hotal à 5 h 00 très pauvre juste un yaourt, un pain de mie avec jambon sans beurre et un fruit).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2012

Attention, la piscine est payante ! La localisation est moyenne. La réceptionniste un peu agacée par nos questions. Il n'est pas mis en avant dans les pub que la piscine est en supplément : 11 euros par jour et par personne en plus. C'est très cher d'autant que la prestation n'est pas exceptionnelle. Par contre l'accueil à la piscine est parfait. Je ne le recommanderai pas. Le seul point positif : chambre propre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 août 2012

Hôtel situé à 10 mn à pied du centre ville, très propre, les chambres sont grandes idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux avec des fruits, viennoiseries, boissons et plats chauds... Le personnel est très accueillant ! L'accès au Spa est payant (11 euros par jour) mais il faut demander le demi tarif (avant 15 heures!)... Dommage pour le wifi qui est payant ! On reviendra dans cet hôtel...

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Axis Porto Business & Spa Hotel
Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 26 sur 108 à Porto
Porto Palacio Congress Hotel & Spa
Porto Palacio Congress Hotel & S...
N° 21 sur 108 à Porto
N° 39 sur 108 à Porto
Eurostars Das Artes Hotel
Eurostars Das Artes Hotel
N° 30 sur 108 à Porto

Vous connaissez Vila Galé Porto ?

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Porto

Adresse: Avenida de Fernao de Magalhaes 7, Porto 4300-190, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Porto
N°9 des hôtels Spa à Porto
N°33 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie de prix : 68€ - 1 956€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Gale Porto
Hotel Vila Gale Porto