“Diner à ODE Porto Wine House”

Ode Porto Wine House
Classé n° 13 sur 1 646 Restaurants à Porto
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Portugaise, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nevers, France
“Diner à ODE Porto Wine House”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Agréable lieux et dîner !!! Cuisine portugaise revisitée.
Le personnel parle un petit français.
Cuisine délicieuse !!!!
65€ pour 2 (entrée, dessert, 1 verre de vin, 1 bouteille d'eau plate).

Visité en septembre 2013

Lille, France
“Correct”
Avis écrit le 30 août 2013

On avait pas de réservation.... le fait de devoir taper à la porte pour que l'on nous ouvre nous a intrigué en plus de la carte qui donnait envie....
On tape et voila un accueil à part - effectivement ! On tient à vous expliquer le concept "slow food".... Au final c'est pour attirer et rendre l'attente plus légitime... en somme c'est un restaurant comme d'autres.
Le chef devrait signer la lettre de présentation de l'établissement et du concept OU le gérant alors.
La présentation des plats est bonne et les plats corrects mais c'est pas non plus du gastro... la note peut être salée aussi.
Ah oui j'oubliais, ne pas prendre la pieuvre vous risquerez d'y trouver du sable ou je ne sais quelle ingrédient qui vous surprend en bouche.
Point positif, le gérant essaye de parler toutes les langues, c'est bien la première fois que je vois cela.

• Visité en août 2013
“Un vrai moment de magie!”
Avis écrit le 16 août 2013

Un accueil et un service tout en douceur, un service impeccable et du bonheur dans l'assiette! Une adresse ou il fait bon de prendre tout le temps necessaire pour l'apprecier a sa juste valeur!
Du bonheur!
Roz & Pier

Nantes, France
“Bon restaurant, mais quelques bémols”
Avis écrit le 9 août 2013

Sur le concept slow food, il faut avoir du temps pour aller diner dans ce restaurant ! Un accueil un peu déroutant pour les non initiés (il faut frapper à la porte pour qu'on vienne nous ouvrir (un côté charmant et secret !) et la réservation est fortement conseillée). La cuisine est savoureuse et commentée par la maison sur son origine, le cadre agréable, le vin bon. Mention spéciale pour les desserts, le volcan au chocolat et glace orange était à tomber par terre ainsi que le pudding maison. Cependant nous n'avons avons eu l'impression de ne pas avoir eu droit aux mêmes attentions de la part du patron que pour les autres clients (petite discussion en fin de repas, fioles de porto maison offertes, digestifs etc.). Peut-être est-ce du à notre absence de réservation ou notre addition "légère" pour la maison (103 euros tout de même sans entrées) mais cela fait malheureusement terminer le diner sur une petite mauvaise impression ce qui est bien dommage après un tel dessert ! Attention, le paiement par carte bleue n'est pas accepté, et en période d'affluence, beaucoup de marche pour trouver un distributeur encore fourni... Cependant ils préviennent bien dès le début de ce mode de paiement.

En bref un bon repas à condition d'adhérer au concept de slow food, très agréable de prendre son temps et de connaître l'origine des produits présents dans l'assiette. Réservation fortement conseillée, venir avec du liquide en prévoyant une addition assez salée.

Ensisheim, France
“Un cadre merveilleux et une transmission de l'amour d'un part idoine culinaire typiquement portugais. Un vrai régal”
Avis écrit le 1 août 2013

Merveilleux. Le paradis. Les mets sont excellent' l'accueil est formidable, le concept est vraiment sympa.

Nous avons passez un excellent moment. L'apéritif est divin et les plats sont excellents. À ne pas manquer si vous êtes des amoureux de la bonne cuisine.
Un grand merci au patron qui a partage avec nous avec passion son amour pour son pays et pour les bons produits Portuguais

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ode Porto Wine House ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Ode Porto Wine House ?