“Excellent” 5 sur 5 bulles

Ode Porto Wine House
Classé n° 16 sur 1 610 Restaurants à Porto
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Portugaise, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bayonne, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons dîné en mai dernier suite à une recommandation. Nous n'avons pas été déçus : excellent accueil, cuisine délicieuse, produits frais et de qualité. Le propriétaire très sympathique nous a même invité à partager un verre de vin en fin de repas. Un conseil : penser à réserver !

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Beaucoup de marketing..peu de cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le concept "exclusif" de ce restaurant est bien construit (réservation obligée, porte fermée, 20 couverts maxi, cadre sélect mais un peu confiné, slow food proclamé, belle sélection de vins, paiement cash ...). En plus le jeune patron en fait des tonnes pour expliquer qu'il sert les meilleurs produits et qu'il faut savoir prendre le temps (3 heures quand même). La carte est très courte et le résultat dans les assiettes est au mieux correct au pire insipide (sardines à l'huile sorties de leur boîte, coupées et posées sur des petits morceaux de pain grillé) ou d'une banalité totale (fondant au chocolat avec une boule de glace nommé pompeusement "volcan et glacier" !!). Après un dîner long et cher (bien sûr) on sort en pensant qu'on a été pris pour un gogo et qu'en France un resto comme cela ne durerait pas plus de 6 mois. La clientèle est très internationale et plusieurs tables près de nous ne semblaient pas ravies de leur soirée.

• Visité en octobre 2013
Nevers, France
“Diner à ODE Porto Wine House”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Agréable lieux et dîner !!! Cuisine portugaise revisitée.
Le personnel parle un petit français.
Cuisine délicieuse !!!!
65€ pour 2 (entrée, dessert, 1 verre de vin, 1 bouteille d'eau plate).

Visité en septembre 2013
Lille, France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

On avait pas de réservation.... le fait de devoir taper à la porte pour que l'on nous ouvre nous a intrigué en plus de la carte qui donnait envie....
On tape et voila un accueil à part - effectivement ! On tient à vous expliquer le concept "slow food".... Au final c'est pour attirer et rendre l'attente plus légitime... en somme c'est un restaurant comme d'autres.
Le chef devrait signer la lettre de présentation de l'établissement et du concept OU le gérant alors.
La présentation des plats est bonne et les plats corrects mais c'est pas non plus du gastro... la note peut être salée aussi.
Ah oui j'oubliais, ne pas prendre la pieuvre vous risquerez d'y trouver du sable ou je ne sais quelle ingrédient qui vous surprend en bouche.
Point positif, le gérant essaye de parler toutes les langues, c'est bien la première fois que je vois cela.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Un vrai moment de magie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un accueil et un service tout en douceur, un service impeccable et du bonheur dans l'assiette! Une adresse ou il fait bon de prendre tout le temps necessaire pour l'apprecier a sa juste valeur!
Du bonheur!
Roz & Pier

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ode Porto Wine House ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Ode Porto Wine House ?