“A recommander”

Almada Guesthouse
N° 55 sur 172 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 11 novembre 2013

Super guesthouse ou nous avons séjourné 3 nuits.Grande bâtisse ancienne comprenant 8 chambres spacieuses.L'établissement comporte une grande cuisine toute équipée moderne disponible 24h sur 24. Jus de fruits et boissons chaudes à disposition. Le matin un petit déjeuner copieux est servi dans cette salle sur une grande table ou l'on peut échanger nos expériences sur la visite de Porto avec les autres clients; Le personnel est adorable et l'accueil vraiment personnalisé. De très bonnes adresses de restaurant nous ont été indiquées. Juste à côté de la station de métro trindade en plein du vieux porto, direct depuis l'aéroport,idéal pour la visite de la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

pas vraiment un B&B ni un hotel mais nous y avons été très bien reçu et nous avons reçu pas mal de conseils pour nos visites ,ils ont meme fait des reservations dans les differents restos pour nous,les chambres sont simples mais propres,nous etions au 4ieme étage,pas d ascenseur ce n est pas un reproche un bon entrainement car à porto ça monte, la filosofie de la maison c est de faire comme chez soi,et surtout un emplacement ideal pour visiter la ville en plus situé à 200metres d une station metro

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Sa situation centrale en fait une étape intéressante à Porto ( on peut tout faire à pied mais le métro est tout près).Nous avons passé un WE,2 nuits.L'accueil est personnalisé et charmant.la rénovation de cette ancienne maison est réussie,la décoration sobre et de bon goût. La cuisine commune et accessible en permanence rend la maison conviviale.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière avec un balcon,certains nous ont signalé que les chambres cô...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour de 3 nuits dans ce B&B charmant.
Emplacement idéal, au coeur de Porto, à proximité du quartier des sorties nocturnes, et à 15 mn à pieds des quais.
Accueil charmant, très disponible, et extrêmement sympathique.
La guesthouse occupe un petit immeuble typique, rénové très récemment et avec beaucoup de goût, de façon très moderne mais respectant les vieilles pierres. Une vaste cuisine, très commode, est à la disposition des hôtes, avec tout le nécessaire, notamment une étagère du frigo pour chacun. Le matin petit déjeuner continental (+oeufs) sur une grande table, chacun se servant. Jolie petite cour, balcon commun agréable. Wifi dans les chambres et un ordinateur commun à disposition.
Notre chambre était petite mais nous le savions (les prix des chambres varient selon leur superficie). Chambre très moderne, décorée de façon très sobre. Un seul reproche -mineur-: la salle de bain, petite, mais surtout un peu trop ascétique, sur un registre très moderne mais plutôt froid et dépouillé (toutefois elle ne manquait pas d'un sèche-cheveux ni d'articles de toilette, d'autre part il semble que les chambres soient très différentes les unes des autres).

Une très belle adresse et un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandée donc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

emplacement stratégique dans un quartier agréable avec toutes les commodités à disposition , et non loin des rues avec restos et bars , supers conseils pour visiter , accueil très agréable .. le tout avec une déco magnifique ..que dire de plus ! super adresse ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013

Accueil très chaleureux, conseils pour visiter la ville, très bien situé en centre ville, chambre spacieuse et charmante, superbe salle commune pour cuisiner et manger. Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la jolie Maison de Mavi, la propriétaire de l'Almada Guest house : séjour formidable !
C'est une belle maison typique à la façade recouverte "d'azulejos", entièrement rénové. Nous avions une belle et grande chambre avec un petit balcon. Salle bain moderne. Literie et propreté impeccable. L'accueil est chaleureux et riche en conseil et la cuisine ouverte à tous est super pratique !
Une escale loin des hôtels parfois si impersonnels qui a donné du relief à notre séjour a Porto, je recommande vivement !
++ la chambre d'hôte est très bien située, près des animations, commerces et restaurants tout en restant relativement calme. Tout est accessible à pied

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple