“EXCEPTIONNEL” 5 sur 5 bulles

Casa Guedes
Classé n° 39 sur 1 610 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
BELFORT
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Après avoir lu les avis se rapportant à ce petit restaurant, nous y sommes allés. Enfin nous avons essayé, car lorsque nous sommes arrivés, il était bondé et nous ne pouvions pas y entrer. Il y régnait une ambiance extraordinaire, pleine de bruits, de rires, de merveilleuses odeurs de nourriture ! Nous étions prêts à repartir, lorsque des personnes parlant français sont venues vers nous.....et ne nous ont jamais laissé repartir!!! Nous avons bu du bon vin et mangé d'excellents sandwichs.Il régnait dans ce petit bar, une merveilleuse ambiance. Les portugais sont tout simplement extraordinaires, ils sont simples, chaleureux, gentils, accueillants, heureux de vivre et de partager. Ils nous ont invité à manger et à boire dans ce merveilleux endroit. Ils nous ont traité comme des membres de leurs familles et sont devenus des amis. Si vous ne devez vous rendre que dans un seul endroit alors allez au "Casa Guedes"

• Visité en mars 2013

“Bonnes spécialités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Petit bar (restaurant) qui sert à manger, très peu de tables à l'intérieur mais possibilité de manger dehors en terrasse. Ils servent des sandwiches vraiment délicieux à base de viande de porc chaude. A tester !

Visité en février 2013
“Déjeuner efficace en terrasse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Prenez une table à l'extérieur, bien qu'il fasse un peu frais au mois de décembre, c'est plus agréable de déjeuner à l'extérieur sur la Plaça dos Poveiros, car l'intérieur est sombre. Nous avons pris une soupe «caldo verde» (soupe au chou) pour commencer: pas mal mais sans plus (un peu gras…) et goûté à leur fameux «sandes de pernil» (sandwich au porc rôti) qui lui est très bon: le pain est toasté donc croustillant et la viande est moelleuse, juteuse et parfumée. Acompagnez ce repas de «vinho verde», un vin sec et pétillant sans prétention. Le tout vous coûtera à peine 10 euros! (soupe: 1.5 €, sandwich: 2.5 €, verre de vin: 1 €)

• Visité en décembre 2012
Cour-Cheverny, France
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Faites vous plaisir. Demander un sandwich au "pernil" ou une assiette de tapas avec une bouteille de vin de la Production d'Artur.
Nous avons passé des moments inoubliables dans ce petit restaurant ou l’accueil et le service est irréprochable. Nous y reviendrons.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Guedes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa Guedes ?