“Delicieux,authentique”

Classé n° 61 sur 1 878 Restaurants à Porto
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2013

Ayant lu les avis d'autres voyageurs de tripadvisor j'ai cherché et trouvé facilement ce bar gràce à la queue des portugais du quartier qui se pressaient pour y déguster leur sandwich de pernil (roti de porc) celà vaut le cout d'attendre son tour car l'ambiance est joyeuse et les gens sont sympathiques beaucoup de gens repartent avec leur repas et les autres s'installent au bar ;dans la petite salle ou sur la terrasse donnant sur un petit jardin public quand à nous ,installés au bar nous avons pu observer la célérité de la confection de ce délicieux sandwiche au pain grillé et imbibé de jus du roti avec ou sans un gros morceau de fromage (2,75 E) on nous a aussi servi un grand plat pour 2 de 4 sortes de fromages et de 3 sortes de jambons (12,50) accompagné d'une bouteille de vino verde de la maison (5 euros) que nous avons apprécie . Après notre départ , prenant le café sur la place en face ;nous avons constaté que le bar ne désemplissait pas et que la queue se prolongeait encore longtemps prouvant bien que ce petit bar pas touristique était une institution du quartier.

Écrire un avisAvis (1 769)

Avis publié : 23 mars 2013

Après avoir lu les avis se rapportant à ce petit restaurant, nous y sommes allés. Enfin nous avons essayé, car lorsque nous sommes arrivés, il était bondé et nous ne pouvions pas y entrer. Il y régnait une ambiance extraordinaire, pleine de bruits, de rires, de merveilleuses odeurs de nourriture ! Nous étions prêts à repartir, lorsque des personnes parlant français sont venues vers nous.....et ne nous ont jamais laissé repartir!!! Nous avons bu du bon vin et mangé d'excellents sandwichs.Il régnait dans ce petit bar, une merveilleuse ambiance. Les portugais sont tout simplement extraordinaires, ils sont simples, chaleureux, gentils, accueillants, heureux de vivre et de partager. Ils nous ont invité à manger et à boire dans ce merveilleux endroit. Ils nous ont traité comme des membres de leurs familles et sont devenus des amis. Si vous ne devez vous rendre que dans un seul endroit alors allez au "Casa Guedes"

Avis publié : 4 février 2013

Petit bar (restaurant) qui sert à manger, très peu de tables à l'intérieur mais possibilité de manger dehors en terrasse. Ils servent des sandwiches vraiment délicieux à base de viande de porc chaude. A tester !

Avis publié : 9 décembre 2012

Prenez une table à l'extérieur, bien qu'il fasse un peu frais au mois de décembre, c'est plus agréable de déjeuner à l'extérieur sur la Plaça dos Poveiros, car l'intérieur est sombre. Nous avons pris une soupe «caldo verde» (soupe au chou) pour commencer: pas mal mais sans plus (un peu gras…) et goûté à leur fameux «sandes de pernil» (sandwich au porc rôti) qui lui est très bon: le pain est toasté donc croustillant et la viande est moelleuse, juteuse et parfumée. Acompagnez ce repas de «vinho verde», un vin sec et pétillant sans prétention. Le tout vous coûtera à peine 10 euros! (soupe: 1.5 €, sandwich: 2.5 €, verre de vin: 1 €)

Avis publié : 1 septembre 2012

Faites vous plaisir. Demander un sandwich au "pernil" ou une assiette de tapas avec une bouteille de vin de la Production d'Artur.
Nous avons passé des moments inoubliables dans ce petit restaurant ou l’accueil et le service est irréprochable. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Casa Guedes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa Guedes ?