“Excellent snack !” 5 sur 5 bulles

Casa Guedes
Classé n° 40 sur 1 588 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Poil, France
“Excellent snack !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super adresse, à deux pas du café Majestic et autres lieux touristiques, je vous conseille largement de faire l'effort de monter jusqu'à la place de Poveiros. Le petit restaurant / café ne paye vraiment pas de mine, et la plupart des places intérieures sont occupées par des habitués portugais. Il y a une terrasse qui donne face à un parc, et pour notre part, à 15h c'était plutôt calme. Il faut se déplacer jusqu'au comptoir pour commander, et ça vous donne l'occasion de voir comment votre plat est fait. Nous voulions absolument manger le fameux sandwich et... régal ! Des tranches de rôti de porc, dans un excellent pain grillé, avec beaucoup trop de jus de viande. C'est excellent pour les fans de viande. Comme si ce n'était pas assez, j'ai commandé une (immense) assiette de charcuteries et fromages portugais. Très très bon. Il faudra compter environ 20€ pour deux bières, deux sandwichs et une assiette de charcut / fromages à déguster à deux. FONCEZ !

• Visité en septembre 2013

Créteil, France
“Excellent fromages”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vraiment bien ce petit resto ! ils ont une bonne carte de vins et meme un fameux vinho verde mais rouge une specialité de Porto.
Les fromages et en particulié ceux de brebie sont incontournable, les serveurs conseillent tres bien, bon coin !

• Visité en septembre 2012
“Une adresse formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Je loue un appartement en face et les propriétaires m'ont conseillé d'aller manger la-bas. C'est une super adresse, mélange de touristes et de portugais. Les "sandes" sont délicieux et pas chers. À conseiller vraiment!

Visité en mars 2013
Toulouse, France
“Delicieux,authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Ayant lu les avis d'autres voyageurs de tripadvisor j'ai cherché et trouvé facilement ce bar gràce à la queue des portugais du quartier qui se pressaient pour y déguster leur sandwich de pernil (roti de porc) celà vaut le cout d'attendre son tour car l'ambiance est joyeuse et les gens sont sympathiques beaucoup de gens repartent avec leur repas et les autres s'installent au bar ;dans la petite salle ou sur la terrasse donnant sur un petit jardin public quand à nous ,installés au bar nous avons pu observer la célérité de la confection de ce délicieux sandwiche au pain grillé et imbibé de jus du roti avec ou sans un gros morceau de fromage (2,75 E) on nous a aussi servi un grand plat pour 2 de 4 sortes de fromages et de 3 sortes de jambons (12,50) accompagné d'une bouteille de vino verde de la maison (5 euros) que nous avons apprécie . Après notre départ , prenant le café sur la place en face ;nous avons constaté que le bar ne désemplissait pas et que la queue se prolongeait encore longtemps prouvant bien que ce petit bar pas touristique était une institution du quartier.

• Visité en avril 2013
BELFORT
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Après avoir lu les avis se rapportant à ce petit restaurant, nous y sommes allés. Enfin nous avons essayé, car lorsque nous sommes arrivés, il était bondé et nous ne pouvions pas y entrer. Il y régnait une ambiance extraordinaire, pleine de bruits, de rires, de merveilleuses odeurs de nourriture ! Nous étions prêts à repartir, lorsque des personnes parlant français sont venues vers nous.....et ne nous ont jamais laissé repartir!!! Nous avons bu du bon vin et mangé d'excellents sandwichs.Il régnait dans ce petit bar, une merveilleuse ambiance. Les portugais sont tout simplement extraordinaires, ils sont simples, chaleureux, gentils, accueillants, heureux de vivre et de partager. Ils nous ont invité à manger et à boire dans ce merveilleux endroit. Ils nous ont traité comme des membres de leurs familles et sont devenus des amis. Si vous ne devez vous rendre que dans un seul endroit alors allez au "Casa Guedes"

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Guedes ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa Guedes ?