Vitoria Village
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
153 $US
258 $US
roomertravel.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2012

Très bien situé (la visite d u vieux Porto peut se faire à pied)
Parking gratuit (ascenseur de voitures!!!)
Joli appartement, très propre et luxueux
Et surtout excellent accueil de la patronne,qui parle français, prête à donner des conseils sur la visite de la ville et sur les bons restaurants
Vraiment une adresse à recommander à Porto

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Séjour entre copains .
Super bien placé au centre pour découvrir la ville de Porto.
Accueil chaleureux de tout le personnel avec de bons conseils pratiques pour les visites et le choix des restos.
Chambre très spacieuse avec un trés bon niveau de confort.
Super attention pour le départ.
Je recommande et y retournerais sans hésitation pour un prochain séjour dans cette superbe ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné semaine au mois de février avec nos deux enfants dans cette hôtel. Nous avions choisi un studio "estudios deluxe" composé d'une grande chambre, d'une mezzanine où dormaient les enfants, d'une cuisine équipée et de grands dégagements.

Le personnel est accueillant, souriant, d'une vraie gentillesse. Nous avons eu d'excellents conseils pour les visites et restaurants.

L’hôtel lui même est organisé autour d'un bâtiment ancien (ex écuries) et d'une annexe moderne. Les grandes chambres (dont celle que nous avions choisie) sont dans l'ancien bâtiment.

La situation de l'hôtel est idéale : au coeur du vieux porto.

Bouquet final : vous repartez de l'hôtel avec un cadeau, une bouteille de bon porto.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

En famille, nous avons beaucoup apprecié cet endroit. Le personnel de la reception est charmant. Notre appartement était super même si nous n'avions pas la meilleure vue. La ou les grues sont toujours là mais ils n'y sont pour rien. A noter la jolie salle de petit déjeuner avec son beau jardin devant. Vraiment cest un endroit paisibe et presque iattendu au oeur d'une ville. Attention pour ceux qui iennent en voiture: les ruelles pour acceder à l'hôtel sont étroites et plus encore l'accès au parking réservé au maximum à des voitures de taille moyenne. Il faut aussi remercier pour la sympathque bonne attention au moment de quitter l'hôtel. Vraiment très bien.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Non seulement geographiquement, c'est très bien placé, et la grue était toujours là en février!! vues magnifiques et calme mais surtout, le personnel, acceuillant,gentillesse très naturelle et faisant tout pour les clients, bonnes adresses de restos, visites, caves ....et de "grand coeur"
par contre, la salle du petit déjeuner est fort limitée si le temps ne permet pas de manger dehors (capacité de 12 personnes!!) et si l'hôtel est complet et quelques petit inconvenients techniques dans des chambres, par ailleurs très spacieuses et bien entretenues. Et si vous vous rendez en voiture calculez la taille!!! accès par un ascenseur avec pilier à la sortie!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis