“Très belle vue sur Porto”
4 sur 5 bulles Avis sur Vitoria Village

Vitoria Village
“Très belle vue sur Porto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avions réservé une chambre duplex : au RDC salon avec cuisine et à l'étage chambre très claire avec balcon et très belle vue sur Porto. Petit jardin avec chaises longues et fontaine. Emplacement central dans Porto.
La chambre est vaste et déco plutôt design, par contre la salle de bain un peu vieillotte.

Personnel très à l'écoute et très sympa.
Le petit déjeuner est correct ss plus (petite salle de déj mieux vaut le commander en chambre), jus d'orange style poudre, sinon pain, qq gâteaux mais rien de terrible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
St gilles croix de vie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 4 nuits super tranquilles et dans la journée, le personnel est très attentif à nos demandes. Leurs conseils pour une visite ou un restos sont fort utiles et très justes. La vue des appart est superbes. Vraiment rien a redire pour l'amabilité, le service et le confort. Que du bonheur. Merci et un plus, à la réception, ils parlent français.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

un week end entre amies de 4 jours à Porto, nous sommes très contentes de notre séjour au vitoria village, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix, il est très bien situé, tout le personnel est très sympathique, les pastels au petit déjeuner sont un régal, que du plaisir :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au Vitoria Village et nous avons vraiment apprécié notre expérience. Appartement très spacieux, propre, bien situe. Nous avons été reçu avec un verre de Porto et nous avons reçu l'information nécessaire pour notre séjour. On nous a bien recommande autant pour les restos typiquement portugais que les attraits touristiques. De plus l'achat des billets peuvent se faire directement a la réception de l'hôtel. Petit déjeuner gratuit livre a la chambre sur demande. Merci au personnel de l'hôtel qui a su répondre a nos demandes avec courtoisie et sourire. Je n'hésite pas un instant a recommander cet hôtel/appartement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque vous l'aurez trouvé, au fin fond d'une minuscule ruelle de l'ancien quartier juif de la ville de porto ( un labirynthe à rendre fou le meilleur des GPS), vous aurez fait le plus difficile !!!
Vous vivrez ensuite une expérience originale en rentrant votre voiture dans le microscopique ascenseur de la réception (oui vous avez bien lu...et ils y rentrent même des monospaces!!!).
Il vous restera alors à profiter...
De l'accueil tout d'abord, autour d'un petit verre de porto, puis des conseils pour découvrir la ville, et enfin de votre logement.
Il s'agit en fait de petits appartements très récents, très bien équipés et offrant des prestations de qualité, le tout autour d'un petit jardin avec fontaine et transats, ambiance musicale et très belles vues sur la ville.
Un tout petit regret : la salle du petit déjeuner est vraiment petite, avec quelques embouteillages au buffet, qui pour autant est de très bonne qualité.
Enfin le personnel est fort serviable, efficace et discret.
Nous avons aimé les petites attentions comme l'aide a porter les bagages, rare dans ce type d'hebergement, le souci de savoir si tout va bien et la petite bouteille de porto offerte au moment du départ.
Vraiment une belle expérience.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaugiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes resté 2 nuits, lors de notre passage à Porto. L'endroit est superbe, et très bien placé au centre de la vielle ville. Les appartements sont tout conforts et le personnel est charmant et très attentionné. Y accéder en voiture est un challenge, la rue est si étroite qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour s'y risquer (surtout avec un 4x4...). Le parking est également intéressant (voir autres commentaires) quoique limité en capacité. Les propriétaires vont bientôt agrandir les lieux, j'espère que l'adresse gardera son charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons loué une appartement dans la rue Vitoria au Vitoria Village pour 6.
Extrêmement bien s itué au coeur de Porto,
L .accueil excellent, l' hôtel a un parking ce qui est très intéressant car il est difficile de se garer à Porto. Mais ce qui est surprenant c'est que l'accès au parking se fait par un ascenceur à voiture' Il faut quasiment être un as du volant pour remonter toute la rue Vitoria, pour rentrer le véhicule dans l' ascenseur, mais le plus dur est de sortir le véhicule de l'ascenceur.
Notre appartement était très propre, la literie excellente, toute la vaisselle nécessaire, vue sr les toits de Porto et de sa cathédrale. Super déco moderne de l.appartement, presqu'un bijou
seul regret : l'affreuse imitation de jus d'orange du petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille