“super hotel tres mignon en plein centre”
Avis sur Vitoria Village

Vitoria Village
cuxac d'aude
“super hotel tres mignon en plein centre”
Avis écrit le 5 août 2014

dans une toute petite rue du centre de porto d'où on peut tout visiter à pied
personnel tres accueillant et sympathique
ambiance familiale;explications pour les visites à faire tres courtoises et en excellent français
havre de paix avec vue imprenable sur la cathédrale de porto

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce sera une expérience inoubliable. Pour arriver à l'hôtel nous n'avions plus de GPS, aussi nous avons pris de petites ruelles où il fallait replier les rétroviseurs pour passer; Après toutes ces émotions, nous sommes arrivés à l'hôtel, et là, quel changement : un havre de paix, un accueil chaleureux, en particulier de la gentille et aimable Sara ainsi que M; Heldez qui nous ont fait oublier nos peurs et rendu ce séjour inoubliable; Une chambre spacieuse , bien équipée, pourvue de tout le nécessaire pour se sentir comme chez soi. Un petit déjeuner digne des grands hôtels, bref pas assez de mots élogieux pour qualifier cet endroit; Merci à nos hôtes d'avoir rendu cette visite exceptionnelle

Astuce pour la chambre : Téléphoner avant d'arriver, le responsable vous guidera; Le fait d'avoir pris les petites...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Figeac, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent accueil, proche du centre ville, pas besoin de voiture, et en plus il y a un parking gratuit. Chambre spacieuse et très propre, jardin très agréable. Petit déjeuner copieux, rien à redire. A ne pas manquer si vous allez à Porto.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil et service irréprochable
Très bien situer pour visiter le vieux porto a qqls mètres des transports en commun et de la ribeira
Hôtel très calme et spacieux nous étions dans 1 chambre pour 6 .seul bémol 1 seule salle de bain un peu juste pour 6 ..super literie dans la chambre double
Excellent séjour , nous retournerons dans cet hôtel
Le personnel compétent et très aimable
A notre départ Ils nous ont offert 2 bouteilles de porto ainsi que des fleurs .......

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 7 février 2014

Emplacement : bon c'est juste le souk pour trouver cet hotel en voiture! ALors il faut oser emprunter une rue pas large du tout puis après 1 bon km de ruelle encore plus ou moins large ( et ça monte et ça descend... ) et on finit par trouver l'hotel... ensuite pour accéder au parking de l'hotel il faut emprunetr un ascenseur à voiture... Donc possesseur de voiture longue ou large, garez vous dans la rue si vous avez pù y accéder, sinon trouvez un parking aux alentours et finissez à pieds! Sinon il est très bien placé en plein coeur du Porto historique, qui est à 2 mins à pieds.

La réception : très très accueillants et prêts à aider pour trouver un restau ou une balade. Par contre la porte d'entrée n'est pas automatique et nécessite un déblocage de la réception : sécurisant mais donnant aussi l'impression d'être fliqués en permanence ( idem accès parking nécessitant une personne pour vous aider à rentrer votre auto dans l'ascenseur ).

L'hotel : mignon avec un mélange, ancien/moderne qui est assez séduisant ( ça dépend des gouts après )

La chambre : nous avions loué un studio et avons eue la chambre en face de la réception, nous avions peur d'avoir le bruit de la réception et bien pas du tout, nous avons eu tous les bruits mais pas ceux de la réception : - appart du dessus dont le moindre bruit parvient dans votre appartement - ascenseur à voiture qui fait vibrer tout l'appart - bruits de la rue ( bon il y avait des travaux... ) sinon le chant des mouette! Autre point, pour avoir de l'eau chaude il faut laisser couler l'eau pendant 2-3 minutes ( c'est pas très écolo ) . Autre point, nous avions réservé un grand lit double et nous avons eu 2 lits jumeaux accolés. Et pour finir il était indiqué que chaque chambre bénéfiiciait d'une terrasse ou d'un balcon, et bien pas la notre.

Petit déj : ouvre tard ( 8h ) et est pas terrible, pas de salé et des produits de qualité médiocre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 6 février 2014

Très bon accueil en français, une place pour la voiture ce qui dans une ville comme porto est indispensable. Un personnel attentif et serviable. L’accès à l’hôtel n'est pas facile , la ville étant en travaux (juillet, août 2013), un GPS à jour est indispensable. Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évian, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis bluffé par le rapport qualité prix de cet hotel !!! Vraiment... surement le meilleur de ma courte expérience. Un hotel, beau propre confortable avec un accueil chaleureux, des prestations de qualité en plein de coeur de Porto...vraiement je recommande. Et en plus il a beaucoup de caché... Je suis ravi et pourtant il a plu tout le long... je n'ose pas imaginer s'il avait fait beau. Du coup je dois absolument y retourner... pour l'hotel c'est tout vu...si je retourne à Porto ça sera au Vitoria Village

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis