“Magnifique”

Vitoria Village
Lourdes, France
“Magnifique”
Avis écrit le 18 août 2014

Niché dans une ruelle au centre du vieux Porto cet hôtel est idéalement situé pour visiter le coeur historique de Porto à pied. L'accueil est des plus chaleureux et le service impeccable. Les appartements sont agréables et spacieux (nous y étions à 4. 2 adultes et 2 ados). La formule comprend le petit déjeuner pour une somme très abordable (150€ la nuit en plein mois d'août). Le seul bémol, l'espace petit déjeuner est un peu exigu, mais on peut se le faire servir en chambre. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent visiter Porto.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22 qui est au centre de l'hôtel et qui est la seule avec un balcon. Elle...

• Hongrois en 1er
Herrlisheim, France
Avis écrit le 12 août 2014

Attention ne pas s'aventurer avec une grosse berline, beaucoup de véhicule abîmés lors du passage dans la rue. Sinon un accueil parfait en français avec explications des choses à faire à Porto, le tout autour d'une dégustation d'un verre de Porto. Très bien en famille, superbe terrasse et jardin avec une vue sur la cathédrale. Petit déjeuner très bon et le personnel est vraiment accueillent. Merci à l'équipe du Vitoria Village Hôtel!!!

Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel à recommander sans hésitation. Un accueil parfait, un service remarquable, et des appartements et studio très beaux. Moderne, et en plein centre ville de porto sans avoir l'inconvénient du bruit . Très belle vue sur la cathédrale .
L'arrivée à l'hôtel est un peu chaotique, petite ruelle , mais c'est ça aussi le charme de porto.

paris
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé au centre de porto. Le parking est difficile d'accès, mais le personnel de l'hôtel est habitué au guidage dans l'étroit ascenseur.
Jardin agréable en été, petit déjeuner complet et bon, mis à part l'affreux jus d'orange concentré. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Porto.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cestas, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions laissé notre voiture (un multivan wolkwagen) à l'aéroport et somme venu avec le bus (le 601 et le 602 arrivent à moins de 200m) : c'était une très bonne option compte tenu de l'étroitesse des rues et du parking!
Appartement pour 6 : déco et desing mais confort un peu juste. Une seule vrai chambre qui est super... mais 2 canapés lits inconfortables dans la pièce "cuisine salle à manger salon" et un seul WC dans la minuscule SDB! C'était OK avec nos 4 enfants mais à savoir pour 6 adultes...
Salle de petit déjeuner "riquiqui" mais très joli jardin (le luxe en plein centre!) et petit dej très bon et copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014

Notre premier step de notre périple au Portugal : accueil très charmant, personnel aux petits soins ayant l'vie d'être serviable!
Les chambres sont spacieuses le coin cuisine aussi.
L'hôtel est idéalement bien situé et tout se fait a pied même avec un enfant de 4 ans.
Un seul bémol : agrandir la salle du petit déjeuner et mettre du jus d'orange frais le reste était parfait ! Et les pasta de nata succulentes!

• Séjour du août 2014
cuxac d'aude
Avis écrit le 5 août 2014

dans une toute petite rue du centre de porto d'où on peut tout visiter à pied
personnel tres accueillant et sympathique
ambiance familiale;explications pour les visites à faire tres courtoises et en excellent français
havre de paix avec vue imprenable sur la cathédrale de porto

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille