“Idéal pour un sejour petit budget d'1 semaine- Très bon rapport qualité prix”

iStay Hotel Porto Centro
Orléans, France
“Idéal pour un sejour petit budget d'1 semaine- Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons payé 187 euros pour 7 nuits dans cet hotel en mai 2012 sans option. Nous avons été agréablement surprises de son excellent emplacement, de la qualité de cet hotel et de notre chambre (Chambre 6.5 avec 2 lits jumeaux. Personnel agréable à la réception. Hotel idéalement situé a proximité du metro et de la gare SAO BENTO, à 2 pas de la via CATARINA (rue commercante ou l'on peut faire son shopping de filles) , de la place ALIADOS ou passent tous les bus touristiques, du pont "EIFFEL" qui permet de rejoindre la partie haute de Vila Nova de Gaia. Hotel avec ascenseur. Chambre très propre plutot spacieuse avec une vue sur Vila Nova de Gaia, lits confortables, 1 portant àvec quelques cintres, 1 meuble bas style IKEA, une table basse entre les 2 lits et un miroir (Pratique d'avoir un 2eme miroir quand on voyage entre filles). La salle de bain tout en plastique est très fonctionelle et bien agencée, 4 petits rangements incorporés dans les parois. La partie douche est équipée d'un rideau en PVC aimanté ,attention néanmoins à laisser l'eau d'écouler de temps en temps afin d'éviter l'inondation. 2 serviettes fournies + 1 tapis de bain. Le ménage a été fait 1 fois dans la semaine sans que nous n'ayons rien demandé. Evidemment la chambre est dépourvue de toute décoration, mais ce n'est pas ce que l'on recherche dans ce type d'hotels.Possibilité de climatisation. Les fenetres sont équipés de stores occultants qui laissent néanmoins un rai de lumiere autour qui peut etre genant pour les plus exigeants, un masque de nuit suffira pour éviter ce désagrément. La rue est très passante et a coté de plusieurs arrets de cars, il vaut mieux s'équiper de boules Quies pour passer une nuit tranquille les 1ers jours. Les jours suivants on s'y habitue parfaitement. Les chambres du 6 éme étage bénéficient d'un balcon qui malheureusement n'est pas ouvert mais qui à l'avantage de bénéficier d'une très belle vue mais aussi de diminuer les bruits par rapport aux étages inéfrieurs. Les parois des chambres sont fines, gare aux voisins bruyants! L'hotel est équipé du WIFI au niveau -1. Nous l'avons utilisé tous les soirs de la semaine sans probleme par le biais de nos téléphones afin de nous "reconnecter à nos vies". A ce niveau -1 , on peut trouver un distributeur de boissons chaudes et un distributeur de boissons fraiches et autres sucreries. Une dizaine de tables et chaises permettent de s'installer et de déguster les éventuelles spécialités que vous aurez acheté dans les commerces alentours. Un micro ondes est à votre disposition ainsi que des plateaux. La réception est ouverte assez tard dans la soirée . Les arrivées à lhotel ne sont possibles qu'à partir de 15h, il vaut donc mieux privilégier un vol qui vous fera arriver dans l'après midi (30 minutes environ en metro de l'aéroport en faisant un changement à Trindade). Les départs doivent etre faits avant 10H. Cet hotel est parfait pour des personnes qui souhaitent profiter pleinement de leur temps à l'extérieur de l'hotel et des différents sites de Porto. Excellent rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Ibis Porto Centro
N° 49 sur 106 à Porto
Eurostars Oporto
Eurostars Oporto
N° 16 sur 106 à Porto

Vous connaissez iStay Hotel Porto Centro ?

Informations supplémentaires concernant iStay Hotel Porto Centro

Établissement : iStay Hotel Porto Centro
Adresse: Rua de Alexandre Herculano 296, Porto 4000-053, Portugal (Anciennement easyHotel Porto)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 63 sur 225 Hébergements spécialisés à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 18€ - 1 360€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — iStay Hotel Porto Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iStay Hotel Porto Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.