“Très bon rapport qualité/prix”

iStay Hotel Porto Centro
Avis publié : 9 juin 2013

L'hôtel tient ses promesses : bon emplacement, chambres pratiques et économiques. Idéal pour un court séjour en couple. Son emplacement permet de relier le centre à pieds en 5-10 minutes en passant par les rues très sympathiques et commerçantes.

Bonne nouvelle en arrivant : la TV était gratuite, alors que le site annonçait un surplus de 2€. Check In et Check Out rapides et sans surprise (pas de taxes locales à payer en fin de séjour). Les chambres sont climatisées et bien pensées. La rue est un peu passante le matin, mais cela ne nous a jamais dérangé.

Pas de petit-déjeuners pour ce prix (29€ la nuit pour nous) mais c'est très agréable de descendre prendre un café et un "sumo do dia" dans les confateirias du quartier le matin, comme font les habitants ! C'est typique, et pas cher : 5 € pour 2 avec 1 grand café, 1 thé, 2 jus de fruits frais pressés et 2 pâtisseries !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Chambres spacieuses, literie confortable,hôtel très propre, personnel accueillant.
Penderie à disposition dans la chambre.
Possibilité de déposer ses bagages gratuitement.
N'hésitez pas!!!
Rapport qualité/prix imbattable!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Chambre spacieuse, salle de bain très bien avec du débit dans la douche ! Rien à redire sur la propreté, c était parfait ! Hôtel idéalement situé. Accueil très très chaleureux avec un personnel qui parle français. Seul petit hic: les chambres ne sont pas très bien insonorisées, mais moi ca ne m a pas empeché de dormir ! Mieux vaut venir avec des boules quies pour les gens sensibles aux bruits !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

un hôtel vraiment a un super tarif
les chambres sont laaaaargement plus spacieuses que l'easy hotel a Londres
elles ressemblent aux chambres des etap hôtel en plus spacieux
une literie tres confortable, une SDB avec douche wc et vasque qui suffit amplement, une chaise et une "penderie" pour suspendre qques vêtements et poser sa valise
la personne a l'accueil nous concernant a été très sympathique et pas débordée du tout, elle a prix le temps de discuter un peu avec nous....
pour le prix je ne vois pas quoi demander de plus (le wifi gratuit ou un petit dej même payant serait certes le top)
jy retournerai sans hésiter et le conseille surtout pour les jeunes a budget non extensible
le prochain à tester = Amsterdam!

PS: tv gratuite contrairement a Londres par exemple (même si nous ne l'avons pas regardée)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Après réservation sur internet (offre groupon), attiré par le prix peu élevé de cet hôtel.
Nous découvrons un hôtel assez discret d'extérieur, non loin de la station de métro Sao Bento (5 minutes de marche).

Fidèle aux couleurs de la compagnie aérienne low cost (easy jet), l'accueil est effectué par une seule et unique personne débordée d'appels téléphoniques et de clients qui attendent.

Clé en main, la découverte chambre ne réserve aucune mauvaise surprise, spacieuse, avec le confort minimum et douche et toilette inclus.

Détails constatés : pas d'oreillés et de couvertures supplémentaire, pas de gobelet, pas d'aération (fenêtre verrouillée), assez mal unsonorisée, pas de placard.
Les chambres ne sont pas nettoyées pendant votre sejour, serviettes pas changées et pas de petit déjeuné le matin.

Néanmoins l'hôtel est situé à proximité de plusieurs café et du quartier de la ribeira (via funiculaire).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 novembre 2012

J'ai séjourné pendant 4 nuit au Easyhotel de Porto et j'ai bien aimé. Les chambres sont grandes (environ le double du Easyhotel Earlscourt de Londres), propres et climatisées. Les serviettes et la savon sont inclus, mais on doit payer un extra pour le ménage de la chambre. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche du centre historique, et dans l'immeuble voisin du terminus d'autobus. J'avais une chambre donnant sur la rue et le passage constant d'autobus très tôt le matin peut être dérangeant, je recommande donc à ceux qui ont le sommeil léger d'amener des bouchons. Pas de petit-déjeuner inclus, mais plusieurs cafés sont situés à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012

hotel trés bien situé dans le centre ville certes un peu bruyant . Accueil chaleureux, par contre dommage le ménage dans les chambres n'est pas fait régulièrement. Pas de petit déjeuner mais par la mm cela coute 3 euros dans les bars avoisinant l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple