“Excellente cuisine”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Marseille, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 12 février 2014

Une fois de plus, les appréciations majoritaires des contributeurs de TripAdvisor se sont révélées fondées. Rien de ce triste bord de route longeant le Douro ne pouvait laisser à penser que nous allions pénétrer dans l'un des restaurants les mieux cotés de Porto. A 12h15, en ce pluvieux Dimanche 9 février, il a même fallu que j'insiste pour que finisse par venir m'ouvrir la cuisinière, vite relayée par un homme convivial, probablement le patron, qui nous a suggéré de monter nous installer au premier étage. Sur le Douro, même les canards semblaient avoir froid. Ma compagne et moi nous sommes donc réchauffés d'un original velouté de betteraves et d'un velouté de fruits de mer. Ces deux potages, particulièrement appréciés furent suivis d'un excellent et copieux plat de morue, cuisiné au four avec des oignons, accompagné de fines lamelles de pommes de terre, présentant l'aspect de chips mais dépassant largement celles-ci au niveau de la texture et du goût. Le poulpe nous est apparu un peu moins savoureux mais néanmoins mieux cuisiné que dans deux précédents restaurants. Avec deux cafés et une succulente bouteille (75 cl) de EVEL 2011, vin du Douro, le repas nous a coûté une cinquantaine d'euros. Il faut dire que le vin n'a été facturé que 8,50€. Une belle adresse donc qu'à mon tour je m'empresse de recommander.

• Visité en février 2014

Périgueux
“Jolie Vue”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

A l'écart du CENTRE, ce restaurant ne paye pas de mine, mais les plats sont très bons. Demandez à être à L'ÉTAGE, la vue sur le Douro et la ville et superbe
Quant au patron il est d'excellent conseil sur les vins du Douro

“Pour la cuisine !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

A votre arrivée essayez d'obtenir une table au second étage pour profiter de la vue sur le Duro. Faites abstraction de la décoration du restaurant (froide et basique) et concentrez vous sur les plats qui sont vraiment bons et authentiques !

• Visité en janvier 2014
Tyrosse
“Bon plan à faire à Porto. ”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil chaleureux. Petit restaurant familial, nous avons mangé à l'étage Et dans le menu il y a du très bon comme du très simple et à tout les prix allant du premier à 0,65€ jusqu'à 70€. Faut faire les bons choix comme par exemple la crème crustacés ou betterave, mais on peux manger très bien pour pas cher . De plus, il y a de quoi manger dans l'assiette et cuisine portugaise = huile donc oubliez les régimes. Bref un bon plan à Porto pour se nourrir pas cher.

“Cuisine honnête sans pretention”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Le restaurant est à l écart des lieux touristiques de la ribeira ,il faut vraiment le trouver au bord de la route qui mène à la mer .
Le décor est sans âme ,l accueil chaleureux ,pas d attente ,la nourriture d une cuisine familiale est bonne
La vue sur le douro est limitée à deux tables à l étage

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Papavinhos ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Papavinhos ?