“Nous avons adoré !!!”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Suite aux différents avis de trip advisor, nous avons décidé d aller dans ce restaurant, un peu éloigné du centre ville.
Installés au 1er étage, nous avons dégusté tout d abord une petite rillette de thon délicieuse, une grande assiette de poulpe, une énorme assiette de jambon cru et une dorade, plus du loup grillés. Tout était vraiment très bon . Le chef nous a conseillé du vinoverde que mon mari a beaucoup apprécié. Le chef nous a même conseillé le vin le moins cher. Tout cela pour 40 euros.
L accueil etait très convivial. Venez y les yeux fermés.

Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 17 mai 2014

Cet endroit est merveilleux, le personnel très agréable, professionnel. Les poissons sont excellents et la cuisine locale aussi. Nous y avons dîner deux fois, dorade grille et sole grille, poulpe... Les assiettes sont copieuses, de qualité. (Apéritif, vin, eau, plat principal, désert et cafe, environ 25 euros/personne), c'est une très très bonne adresse... Le patron est super content quand vous dites que c'est bon...:)

Avis publié : 12 mai 2014

Devant l’établissement , rien ne vous annonce que vous allez passer un moment formidable . Et pourtant ...
Pour tout vous dire , nous vous conseillons Papavinhos , plutôt le midi ( grosse affluence le soir ...) . Tranquillité et chaleur de l'accueil garanties .
Papavinhos , c'est l'histoire d'une rencontre sur le bord du Douro. Rencontre avec un patron avenant et sympathique , rencontre avec une cuisine simple et sympathique à prix démocratique . C'est aussi un coup de foudre avec ce dessert extraordinaire . je ne vous en dit pas plus , allez le découvrir !

Avis publié : 3 mai 2014

Nous y sommes allés, après réservation ainsi que le recommande le site Trip advisor.
A l'arrivée une petite salle sombre et vide.
Le serveur nous conduit à l'étage où nous avons pris la dernière table vide!
Au menu, Octopus, grosse salade (la même que celle prise en photo plus bas dans les commentaires, pour 6E!), saumon et morue.
La morue était servie avec des chips maison, il suffit d'interroger le serveur pour connaître la garniture.
Le vin était également au top.
Les serveurs sont attentionnés et sympathiques
à faire!

Avis publié : 30 mars 2014

A une demi heure à pied du pont dom luis,restaurant qui se trouve loin du circuit touristique mais qui mérite le déplacement. Nous avons été accueilli par le patron qui nous a installé à l'étage prés de la fenêtre avec vu sur le douro.Il y avait pour déjeuner un plat du jour à 5 euros mais nous avons choisit la carte .Pour 29 euros à deux nous avons pris l'apéritif avec ses rillettes de thon et olives, suivi d'un loup grillé, de travers de porc,de vin,d'eau en bouteille et café. Tout était très bon. Le ventre plein nous n'avons pas pu goûter aux desserts.
Le patron ne pousse pas à la consommation et est de très bons conseils
Les plats sont très copieux.
Un bon restaurant sans chichi .Merci pour cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Papavinhos ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Papavinhos ?