“Parfait!”

Gallery Hostel
Genève
“Parfait!”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Superbe hostel dans le cœur de Porto. Personnel charmant, chambre magnifique avec haut plafond et mobilier design. Service incroyable pour un hostel! (ils ont fait nos lits!) super ambiance. Petit dejeuner communautaire. Quartier bohème avec à proximité des boutiques d'artistes. À conseiller fortement! Bravo

• Séjour du octobre 2011
NunoGH, Guest Relations Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour les sympas commentaires. Nous espérouns recevoir votre visite dans un avenir proche.

Avis écrit le 7 août 2011

Je suis resté une semaine début juillet au Gallery Hostel : c'est un très bel hostel à deux pas du centre historique, près de l'université de Porto et du quartier des bars. Très bon rapport qualité / prix. Belle maison ancienne dans la rue des galeries d'art aménagée avec un design contemporain, bien équipée avec une grande cuisine partagée, salle internet et un home cinéma / salon bar pour les soirées. Les trois patrons Luis, Gonçalo et Alvaro sont très accueillants et parlent couramment Français. Ils proposent des ballades visites du centre ville, vous font découvrir les lieux de sortie et organisent des dîners à thème portugais, brésilien, etc. Ambiance familiale idéale pour rencontrer des gens.

Fiquei 1 semana nessa pousada maravilhosa. Excelente custo-benefìcio. Trata-se de uma antiga casa reformada, design contemporaneo com grandes salas de repouso (cinema, cozinha, bar, lan house). Os proprietàrios são muito acolhedores, falam francês fluentemente. Eles nos propõe passeios turìsticos, nos fazem descobrir a cozinha portuguesa, restaurantes e bares. Ambiente familiar ideal para encontrar pessoas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Merci beaucoup pour les sympas commentaires . Nous espérons recevoir votre visite dans un proche avenir.
Meilleurs vœux!