“La perfection!”
Avis sur Gallery Hostel

Gallery Hostel
Avis publié : 14 février 2013

Ne vous fiez pas à la devanture! La meilleure auberge jamais testée! Décor intérieur au top, aussi propre que dans un très bel hôtel, équipe adorable (ooooooh qu'ils sont gentils ces Portugais), emplacement dans le quartier arty de la ville, prix imbattable (et incroyable) impossible de lui trouver un point négatif! Je suis partagée entre le fait de leur faire de la pub, et celui de garder ce bon plan rien que pour moi! Mais ils étaient tellement sympas que je choisis l'option pub ;) Un grand merci pour ce merveilleux WE passé chez vous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2013

Petit week-end de 3 jours entre amis pour découvrir Porto, nous avons choisi cette auberge en nous fiant aux avis sur tripadvisor! Nous avons A.DO.RE cet endroit pour mille raisons :
- une auberge superbe, toute refaite à neuf, propre, lumineuse, et soooo cosy avec de petits espaces dédiés (détente, jeux, cuisine, etc), des œuvres d'arts aux murs, du parquet ciré au sol, des chambres spacieuses portant le nom d'écrivains ou artistes portugais ! Bref, l'endroit est magnifique, et en plus dans une rue calme située à 5 minutes à peine des bars et restos sympas du centre ville !
- Les membres du staff tellement accueillants! Dès notre arrivée on nous a tout expliqué en détail (fonctionnement de l'auberge, activités à faire dans la ville, où trouver les hot spot de Porto !). Tout le personnel d'accueil, ou en cuisine : adorable ! Et surtout on a eu l'impression de passer un week-end "en famille" notamment en partageant le dimanche soir le barbecue organisé par l'auberge, tous autours de la grande table en bois de la cuisine, à se faire passer la viande, les sauces, comme à la maison ! Et à discuter avec des portugais, un américain, un canadien.... Une soirée comme on les aime !
- Cerise sur le gâteau, le ptit dej delicieux et copieux est inclus dans le prix pour une nuit (prix qui lui même est tellement dérisoire que nous avons passé 3 jours à demander au staff comment l'auberge pouvait être rentable!). Franchement, nous mettons au défi quiconque ne trouvera pas l'endroit et l'accueil exceptionnel ! Bref MUITO OBRIGADO Gallery Hostel et a bientôt !!
La team des français du week-end dernier ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

beauycoup de charme à l'intérieur, dortoirs propres avec salle de bain à l'intérieur, parties comm!unes soignées, personnel très acceuillant et agréable. très calme
table d'hotes le soir à 10E copieuse et bonne, dans un cadre très sympa.
bien située dans le quartier des galeries d'arts et des boutiques design, à 400m des 2 rues paralleles où sont situés les bars
une très bonne adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

6 nuits dans cet hôtel à l'esprit particulier : accueil chaleureux et propositions pour visiter et découvrir Porto. Nous recommandons à tous ceux qui apprécient la convivialité d'une auberge de jeunesse (même pour les moins jeunes... tout le monde a sa place au Gallery Hostel) et le confort d'un hôtel.
La rénovation de l'immeuble ancien est très réussie, les dîners avec les autres hôtes et le personnel du Gallery Hostel sont bons et très sympas (spécialités portugaises à déguster), la déco très bien, mélange de rétro et de "design", avec, en plus, l'exposition des oeuvres d'un artiste contemporain...
Merci à l'équipe très jeune et très attentionnée qui ne ménage pas sa peine pour que l'on soit heureux du voyage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
NunoGH, Guest Relations Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci pour les sympas commentaires. Nous espérons recevoir votre visite dans un avenir proche.

Avis publié : 12 décembre 2011

Superbe hostel, nous étions dans la chambre "garden", très bien pour un couple, une vraie chambre d'hôtel avec salle de bain perso et toilettes pour 50€/nuit. Surtout ne louper pas le dîner avec la famille et les autres locataires pour 10€ par personne on mange très très bien et avec du bon vins!! Tous les jours, petit déjeuner compris et balade si vous le souhaitez pour visiter les abords gratuite. Je recommande!

• Séjour en : décembre 2011
NunoGH, Guest Relations Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2011

Superbe hostel dans le cœur de Porto. Personnel charmant, chambre magnifique avec haut plafond et mobilier design. Service incroyable pour un hostel! (ils ont fait nos lits!) super ambiance. Petit dejeuner communautaire. Quartier bohème avec à proximité des boutiques d'artistes. À conseiller fortement! Bravo

• Séjour en : octobre 2011

Merci pour les sympas commentaires. Nous espérouns recevoir votre visite dans un avenir proche.

Avis publié : 7 août 2011

Je suis resté une semaine début juillet au Gallery Hostel : c'est un très bel hostel à deux pas du centre historique, près de l'université de Porto et du quartier des bars. Très bon rapport qualité / prix. Belle maison ancienne dans la rue des galeries d'art aménagée avec un design contemporain, bien équipée avec une grande cuisine partagée, salle internet et un home cinéma / salon bar pour les soirées. Les trois patrons Luis, Gonçalo et Alvaro sont très accueillants et parlent couramment Français. Ils proposent des ballades visites du centre ville, vous font découvrir les lieux de sortie et organisent des dîners à thème portugais, brésilien, etc. Ambiance familiale idéale pour rencontrer des gens.

Fiquei 1 semana nessa pousada maravilhosa. Excelente custo-benefìcio. Trata-se de uma antiga casa reformada, design contemporaneo com grandes salas de repouso (cinema, cozinha, bar, lan house). Os proprietàrios são muito acolhedores, falam francês fluentemente. Eles nos propõe passeios turìsticos, nos fazem descobrir a cozinha portuguesa, restaurantes e bares. Ambiente familiar ideal para encontrar pessoas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour les sympas commentaires . Nous espérons recevoir votre visite dans un proche avenir.
Meilleurs vœux!