“Si tous les hostels pouvaient s'en inspirer...”
Avis sur Gallery Hostel

Gallery Hostel
Avis publié: 6 juillet 2013

Très bonne localisation; possibilité de profiter à pied de toutes les zones touristiques et non. Parties communes bien aménagées. Jolie bibliothèque avec des postes gratuits pour internet; véranda pour les fumeur, coin bar et salle de jeux/cinéma confortable et cosy. Toutefois, ce qui fait la grand force de cet hostel est sans doute le personnel. Tellement accueillant et généreux. Ricardo nous a escorté à la découverte de Porto (gratuitement) en nous faisant partager plein d'anecdotes et sa passion pour la ville!
Le petit déjeuner est frais et varié. Le soir, diner et dégustations à thème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gallery Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2013

Ne vous fiez pas à la devanture! La meilleure auberge jamais testée! Décor intérieur au top, aussi propre que dans un très bel hôtel, équipe adorable (ooooooh qu'ils sont gentils ces Portugais), emplacement dans le quartier arty de la ville, prix imbattable (et incroyable) impossible de lui trouver un point négatif! Je suis partagée entre le fait de leur faire de la pub, et celui de garder ce bon plan rien que pour moi! Mais ils étaient tellement sympas que je choisis l'option pub ;) Un grand merci pour ce merveilleux WE passé chez vous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2013

Petit week-end de 3 jours entre amis pour découvrir Porto, nous avons choisi cette auberge en nous fiant aux avis sur tripadvisor! Nous avons A.DO.RE cet endroit pour mille raisons :
- une auberge superbe, toute refaite à neuf, propre, lumineuse, et soooo cosy avec de petits espaces dédiés (détente, jeux, cuisine, etc), des œuvres d'arts aux murs, du parquet ciré au sol, des chambres spacieuses portant le nom d'écrivains ou artistes portugais ! Bref, l'endroit est magnifique, et en plus dans une rue calme située à 5 minutes à peine des bars et restos sympas du centre ville !
- Les membres du staff tellement accueillants! Dès notre arrivée on nous a tout expliqué en détail (fonctionnement de l'auberge, activités à faire dans la ville, où trouver les hot spot de Porto !). Tout le personnel d'accueil, ou en cuisine : adorable ! Et surtout on a eu l'impression de passer un week-end "en famille" notamment en partageant le dimanche soir le barbecue organisé par l'auberge, tous autours de la grande table en bois de la cuisine, à se faire passer la viande, les sauces, comme à la maison ! Et à discuter avec des portugais, un américain, un canadien.... Une soirée comme on les aime !
- Cerise sur le gâteau, le ptit dej delicieux et copieux est inclus dans le prix pour une nuit (prix qui lui même est tellement dérisoire que nous avons passé 3 jours à demander au staff comment l'auberge pouvait être rentable!). Franchement, nous mettons au défi quiconque ne trouvera pas l'endroit et l'accueil exceptionnel ! Bref MUITO OBRIGADO Gallery Hostel et a bientôt !!
La team des français du week-end dernier ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 février 2013

beauycoup de charme à l'intérieur, dortoirs propres avec salle de bain à l'intérieur, parties comm!unes soignées, personnel très acceuillant et agréable. très calme
table d'hotes le soir à 10E copieuse et bonne, dans un cadre très sympa.
bien située dans le quartier des galeries d'arts et des boutiques design, à 400m des 2 rues paralleles où sont situés les bars
une très bonne adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2012

6 nuits dans cet hôtel à l'esprit particulier : accueil chaleureux et propositions pour visiter et découvrir Porto. Nous recommandons à tous ceux qui apprécient la convivialité d'une auberge de jeunesse (même pour les moins jeunes... tout le monde a sa place au Gallery Hostel) et le confort d'un hôtel.
La rénovation de l'immeuble ancien est très réussie, les dîners avec les autres hôtes et le personnel du Gallery Hostel sont bons et très sympas (spécialités portugaises à déguster), la déco très bien, mélange de rétro et de "design", avec, en plus, l'exposition des oeuvres d'un artiste contemporain...
Merci à l'équipe très jeune et très attentionnée qui ne ménage pas sa peine pour que l'on soit heureux du voyage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
NunoGH, Guest Relations Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci pour les sympas commentaires. Nous espérons recevoir votre visite dans un avenir proche.

Avis publié: 12 décembre 2011

Superbe hostel, nous étions dans la chambre "garden", très bien pour un couple, une vraie chambre d'hôtel avec salle de bain perso et toilettes pour 50€/nuit. Surtout ne louper pas le dîner avec la famille et les autres locataires pour 10€ par personne on mange très très bien et avec du bon vins!! Tous les jours, petit déjeuner compris et balade si vous le souhaitez pour visiter les abords gratuite. Je recommande!

• Séjour en : décembre 2011
NunoGH, Guest Relations Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Avis publié: 29 octobre 2011

Superbe hostel dans le cœur de Porto. Personnel charmant, chambre magnifique avec haut plafond et mobilier design. Service incroyable pour un hostel! (ils ont fait nos lits!) super ambiance. Petit dejeuner communautaire. Quartier bohème avec à proximité des boutiques d'artistes. À conseiller fortement! Bravo

• Séjour en : octobre 2011

Merci pour les sympas commentaires. Nous espérouns recevoir votre visite dans un avenir proche.