“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Gallery Hostel

Gallery Hostel
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel parfait pour un séjour sur Porto ! La situation est idéale, l'équipe attentive aux besoins des clients, propreté et équipements parfaits ... bref pratiquement aucun défaut ! Nous étions 4 personnes et nous avions une chambre avec deux lits superposés, cela pour une petite semaine.

Il est vraiment vraiment appréciable de pouvoir profiter gratuitement d'ordinateurs, bibliothéque, salle de cinéma ou encore d'un tour gratuit du centre ville avec un guide très sympa. Il est aussi possible de prendre son diner à l'hôtel pour 12 euros : l'occasion d'échanger avec les autres clientset de déguster un repas simple mais très bon dans une bonne ambiance !!

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles doivent être un peu plus calmes :-)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NunoGH, Manager de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre commentaire authentique.

Nous sommes très heureux que vous aiez apprécié votre séjour avec nous. Nous travaillons dur chaque jour pour meilleuré le service :).
Mon Français n'est past le meilleur.

Bonne saison de vacances!

Cordialment,

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge, une merveille ! Tout était parfait, un accueil top, une grande chambre double propre (ménage fait tous les jours) et agréable, un petit dej parfait et très copieux (gâteaux maisons) bref une belle et bonne adresse, en plus on est très vite dans le centre historique de Porto ;) Cette auberge peut rivaliser avec des hôtels en plus elle propose des prix très attractifs ! Je valide et je recommande chaudement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NunoGH, Gerente de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chere Athena,

Merci beaucoup por votre commentaire. Je suis desole que je ne parle pas beaucoup de français.

Toutefois, je tiens à vous remercier pour votre belle revue et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations

Avis publié : 27 mars 2014

Très belle auberge de jeunesse dans le quartier Art de la ville. Le centre n'est pas très loin et à faire, le joli parc Cristal!(à 5 min).Sinon, très bon accueil. Nous avons manger avec le staff un soir, vraiment sympa et très bon repas!car tous les soirs, un dîner à thème est organisé ^^
Une visite guidée est aussi organisée matin et soir et gratuite!
La décoration est superbe! Les chambres très propres,avec une déco soignée! Notre chambre était collée a la cuisine donc un peu de bruit le matin lors de la préparation du petit déj qui, par ailleurs est bien varié!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NunoGH, Gerente de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Delfiora,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir passé du temps sur l'écriture de votre avis ... Je vais essayer d'écrire en français;).

Il est bon d'entendre que vous aviez un grand séjour avec nous à la Gallery Hostel. Votre avis est d'une extrême importance pour nous et pour d'autres de voyageurs.

Nous attendons de vous revoir bientôt :).

Adriano Mineiro

Avis publié : 27 mars 2014

En soi, l'auberge est déjà excellente: lieu superbe, chambres très propres, litterie confortable, pieces de vie spacieuses et confortables et animations super sympas.
Ce qui fait que cette auberge reste la meilleure jamais faite jusqu'ici c'est l'équipe: nous ne devions rester qu'un seul jour avant de partir en randonnée, ils nous ont tout organisé: du départ a la recherche des bus et trains a prendre pour aller jusqu'au parc national et tout ça juste parce qu'ils sont super sympa. Pour comparaison l'ofice du tourisme nous a donné des horaires incomplètes et fausses (oui, les deux à la fois) pour la date demandée. Du coup nous sommes revenues deux soirs de plus, nous avons pû profiter de la table d'hôtes sur le thème du portugal (c'était super, super bon!!) et des soirées portolaines sur leurs conseils.

Le meilleur service au monde!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
NunoGH, Gerente de Gallery Hostel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Nana,

Nous avons à vous remercier pour votre avis genuine sur la Gallery Hostel :)!

C'est avec grand honneur que je vous entends bien senti accueillis avec notre personnel et que nous avons en mesure de vous donner un bon et précis conseille.

Si vous pensez de revenir à Porto, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau :).
(Excuse mon français)

Adriano Mineiro

Avis publié : 6 juillet 2013

Très bonne localisation; possibilité de profiter à pied de toutes les zones touristiques et non. Parties communes bien aménagées. Jolie bibliothèque avec des postes gratuits pour internet; véranda pour les fumeur, coin bar et salle de jeux/cinéma confortable et cosy. Toutefois, ce qui fait la grand force de cet hostel est sans doute le personnel. Tellement accueillant et généreux. Ricardo nous a escorté à la découverte de Porto (gratuitement) en nous faisant partager plein d'anecdotes et sa passion pour la ville!
Le petit déjeuner est frais et varié. Le soir, diner et dégustations à thème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2013

Ne vous fiez pas à la devanture! La meilleure auberge jamais testée! Décor intérieur au top, aussi propre que dans un très bel hôtel, équipe adorable (ooooooh qu'ils sont gentils ces Portugais), emplacement dans le quartier arty de la ville, prix imbattable (et incroyable) impossible de lui trouver un point négatif! Je suis partagée entre le fait de leur faire de la pub, et celui de garder ce bon plan rien que pour moi! Mais ils étaient tellement sympas que je choisis l'option pub ;) Un grand merci pour ce merveilleux WE passé chez vous!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

Petit week-end de 3 jours entre amis pour découvrir Porto, nous avons choisi cette auberge en nous fiant aux avis sur tripadvisor! Nous avons A.DO.RE cet endroit pour mille raisons :
- une auberge superbe, toute refaite à neuf, propre, lumineuse, et soooo cosy avec de petits espaces dédiés (détente, jeux, cuisine, etc), des œuvres d'arts aux murs, du parquet ciré au sol, des chambres spacieuses portant le nom d'écrivains ou artistes portugais ! Bref, l'endroit est magnifique, et en plus dans une rue calme située à 5 minutes à peine des bars et restos sympas du centre ville !
- Les membres du staff tellement accueillants! Dès notre arrivée on nous a tout expliqué en détail (fonctionnement de l'auberge, activités à faire dans la ville, où trouver les hot spot de Porto !). Tout le personnel d'accueil, ou en cuisine : adorable ! Et surtout on a eu l'impression de passer un week-end "en famille" notamment en partageant le dimanche soir le barbecue organisé par l'auberge, tous autours de la grande table en bois de la cuisine, à se faire passer la viande, les sauces, comme à la maison ! Et à discuter avec des portugais, un américain, un canadien.... Une soirée comme on les aime !
- Cerise sur le gâteau, le ptit dej delicieux et copieux est inclus dans le prix pour une nuit (prix qui lui même est tellement dérisoire que nous avons passé 3 jours à demander au staff comment l'auberge pouvait être rentable!). Franchement, nous mettons au défi quiconque ne trouvera pas l'endroit et l'accueil exceptionnel ! Bref MUITO OBRIGADO Gallery Hostel et a bientôt !!
La team des français du week-end dernier ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis