“A ne pas louper!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 18 février 2012

J'ai passé un super moment avec Pascale, une guide qui sait vous faire découvrir Porto avec un regard différent et personnel.
Pendant deux heures, nous avons arpenté cette splendide cité, avec des surprises à tous les coins de rues.
Un moment vraiment agréable que je vous conseille vivement si vous passez par Porto, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 23 novembre 2011

Une visite comme il est très difficile d'en faire, accompagnés de Pascale, nous avons découvert Porto et l'envers de son décor, seuls, il nous aurait été impossible de trouver ces endroits magiques, peu visités et d'avoir tant d'informations sur ce que nous découvrions!
Merci Pascale!

Avis publié : 3 novembre 2011

visiter porto en petit groupe c'est déjà pas mal, pouvoir échanger ses impressions et discuter pendant le tour c'est encore mieux, mais surtout rencontrer des guides qui aiment vraiment une ville et qui nous la font aimer aussi à travers sa petite et sa grande histoire là c'est carrément le top!
Très bon souvenir en somme avec le sentiment en plus d'être privilégié en découvrant des endroits qu'on aurait jamais trouvé tout seul...bref que du bon!

Avis publié : 5 octobre 2011

Une visite complètement différente du "circuit touriste standard " et d'une convivialité fort agréable, Pascale a acceptée de faire la visite malgré le petit nombre d'inscription cette journée.
Excentrique comme itinéraire, elle nous guide au gré des ses apprentissages sur les quartiers aux environs du point de départ. De l'arrière des édifices, aux parcs magnifique, complètement inoccupés par les Portuenses avec des vues imprenables sur de petits miradors. Nous avons eu droit à un petit coucou dans un portique de plus de 500 ans ( que la résidente des 40 dernières années nous a gentiment ouvert).
Bref, cette gentille guide nous a définitivement permis de mieux comprendre une ville ambivalente, coincée entre le majestueux, la désuétude, la politique et ce, commenté par une artiste "guide touristique" qui fait ce boulot "offert gratuitement" (mais qui mérite un bon pourboire) et ce, simplement par amour de cette ville.
Louis et Martine, Montréal, QC

Avis publié : 24 août 2011

D'une vue inoubliable sur le Douro, au récit d'une vie, du quartier juif, aux maisons à azulejos héritées des Portugais de retour d'Angola ou du Brésil, Pascale vous fait découvrir la ville, ses ruelles, passages et anecdotes, comme vous ne pourrez pas le faire sans son aide. Elle aime cette ville et fait partager ses coups de coeur, ses rencontres et toutes les histoires qu'elle a glanées auprès d'habitants historiques et d'amis de ses ruelles à flanc de colline.
Loin de monuments classiques et des visites proposées par les guides, Pascale fait partager l'âme de Porto et donne envie de poursuivre, ecore plus logtemps et plus loin, la découverte.

Les voyageurs ayant consulté Porto Free Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Porto Free Tour ?