“Une vue alternative Porto”
5 sur 5 bulles Avis sur Porto Free Tour

Porto Free Tour
Classé n° 15 sur 152 Circuits à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une vue alternative Porto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Pascale est une brillante artiste qui nous a permis de découvrir un Porto que nous n'aurions jamais approché en simple touristes.
Une conseil, faites le centre ville "classique" avec la cathédrale, ponts et caves avec un guide papier et complétez avec cette visite pour une autre perspective.
Comme partout a Porto, il vaut mieux être en bonne forme physique pour ce tour!!

Visité en mars 2012

67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Hors des sentiers battus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Visite originale en francais dans partie peu connue de Porto, des explications pertinentes sur l histoire de la ville et du portugal.de beaux points de vue sur la ville.Cette visite est animee par DES benevoles Peut se faire en plusieurs langues et aussi avec DES enfants.
Un bar est situe au point de rendez vous avec un interieur decore de vieux objets et un menu le midi a 5 euros, avec la boisson.

Marseille, France
“A ne pas louper!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai passé un super moment avec Pascale, une guide qui sait vous faire découvrir Porto avec un regard différent et personnel.
Pendant deux heures, nous avons arpenté cette splendide cité, avec des surprises à tous les coins de rues.
Un moment vraiment agréable que je vous conseille vivement si vous passez par Porto, vous ne le regretterez pas !

Visité en janvier 2012
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Une visite comme il est très difficile d'en faire, accompagnés de Pascale, nous avons découvert Porto et l'envers de son décor, seuls, il nous aurait été impossible de trouver ces endroits magiques, peu visités et d'avoir tant d'informations sur ce que nous découvrions!
Merci Pascale!

Visité en juillet 2011
Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“ça m'a donné envie de revenir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

visiter porto en petit groupe c'est déjà pas mal, pouvoir échanger ses impressions et discuter pendant le tour c'est encore mieux, mais surtout rencontrer des guides qui aiment vraiment une ville et qui nous la font aimer aussi à travers sa petite et sa grande histoire là c'est carrément le top!
Très bon souvenir en somme avec le sentiment en plus d'être privilégié en découvrant des endroits qu'on aurait jamais trouvé tout seul...bref que du bon!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Porto Free Tour ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Porto Free Tour ?