“Chaleureux, riche d'informations et original”
Avis sur Porto Free Tour

Porto Free Tour
Classé n° 17 sur 179 Circuits à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons eu la chance de faire une belle flânerie dans les rues de Porto agrémentée par la passion et l'érudition de Pascale. Ici, on est loin des "tours" impersonnels, compassés et mécaniques. La guide transmet un regard chaleureux, qui n'est pas dépourvu d'un grand sérieux dans l'information. Elle transmet quelque chose de la "magie", de l'esprit de cette ville d'ambiances et de mystères où chaque coin de rue recèle un bijou qui, sans les commentaires de notre accompagnatrice, pourrait échapper au regard. On ne peut que recommander cette manière originale de découvrir Porto, pleine de chaleur et de fraîcheur en même temps.

Avis publié : 15 mars 2012

Pascale est une brillante artiste qui nous a permis de découvrir un Porto que nous n'aurions jamais approché en simple touristes.
Une conseil, faites le centre ville "classique" avec la cathédrale, ponts et caves avec un guide papier et complétez avec cette visite pour une autre perspective.
Comme partout a Porto, il vaut mieux être en bonne forme physique pour ce tour!!

Avis publié : 22 février 2012

Visite originale en francais dans partie peu connue de Porto, des explications pertinentes sur l histoire de la ville et du portugal.de beaux points de vue sur la ville.Cette visite est animee par DES benevoles Peut se faire en plusieurs langues et aussi avec DES enfants.
Un bar est situe au point de rendez vous avec un interieur decore de vieux objets et un menu le midi a 5 euros, avec la boisson.

Avis publié : 18 février 2012

J'ai passé un super moment avec Pascale, une guide qui sait vous faire découvrir Porto avec un regard différent et personnel.
Pendant deux heures, nous avons arpenté cette splendide cité, avec des surprises à tous les coins de rues.
Un moment vraiment agréable que je vous conseille vivement si vous passez par Porto, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 23 novembre 2011

Une visite comme il est très difficile d'en faire, accompagnés de Pascale, nous avons découvert Porto et l'envers de son décor, seuls, il nous aurait été impossible de trouver ces endroits magiques, peu visités et d'avoir tant d'informations sur ce que nous découvrions!
Merci Pascale!

Les voyageurs ayant consulté Porto Free Tour ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Porto Free Tour ?