“Excellent”

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Tour génial qui nous a permis de connaître Porto" entre amis"! Notre guide était fantastique et nous a montré les lieux emblématiques de la ville! La visite était accompagné des remarques sur l'histoire du Portugal et de Porto que nous avons beaucoup apprécié ainsi comme le coté "promenade" de la visite!!!

Je conseille vivement!!

Visité en octobre 2013

Villeneuve-sur-Verberie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très bien,”
Avis écrit le 1 avril 2013

Vue d'ensemble de Porto
Parfait
On peut s'arrêter pour se balader et prendre les bus suivants.
un magneto donne des explications le long du trajet

Visité en janvier 2013
Toulouse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Livraria Lello à Porto Portugal”
Avis écrit le 1 avril 2013

Le lieu est minuscule. Il vaut le déplacement. Le style néogothique date de 1906 est resté dans son jus. L'escalier est magnifique. la librairie privée accueille les curieux, les amoureux des vieux livres restent béats mais attention l appareil photo qui trépigne n est pas du tout le bienvenu. Pas de souci, les images resteront dans la mémoire.
Capucine53

Visité en mars 2013
Vialas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ils savent de quoi ils parlent!”
Avis écrit le 13 septembre 2012

On est arrivé à Porto sans vraiment savoir où on arrivé on a prit par hasard ce tour et ce fut pour nous une très bonne expérience, loin des sentiers battus ils vous feront traverser le "vrai" Porto , ils vous donneront des conseils pour manger authentique, sortir authentique et vous expliqueront la vie Portuenses en général , sans éviter bien sur les points clés de la ville. Très enrichissant et divertissant en même temps.
Amusez vous bien!

Visité en août 2012
Sion, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Chaleureux, riche d'informations et original”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons eu la chance de faire une belle flânerie dans les rues de Porto agrémentée par la passion et l'érudition de Pascale. Ici, on est loin des "tours" impersonnels, compassés et mécaniques. La guide transmet un regard chaleureux, qui n'est pas dépourvu d'un grand sérieux dans l'information. Elle transmet quelque chose de la "magie", de l'esprit de cette ville d'ambiances et de mystères où chaque coin de rue recèle un bijou qui, sans les commentaires de notre accompagnatrice, pourrait échapper au regard. On ne peut que recommander cette manière originale de découvrir Porto, pleine de chaleur et de fraîcheur en même temps.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Porto Free Tour ont aussi consulté

Porto, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Porto Free Tour ?