“Déçu...”

Henry the Navigator Tour
Classé n° 1 sur 26 Transports à Porto
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2014

A lire les commentaires, nous nous attendions à plus impressionnant. La gare n'a guère de charme en tant que bâtiment. Les derniers travaux qu'elle a connu doivent dater des années soixante. Oui il y a le hall couvert d'azulejos mais ils ne sont pas particulièrement séduisants, un peu naifs, pas très bleus d'ailleurs, et le tout est plongé dans un contexte de gare : foule, horloges, affiches, kiosques, etc. offrant un capharnaüm peu propice à la contemplation.
Une visite de cinq minutes suffit amplement.

Écrire un avisAvis (10 828)

1 4581 462 avis sur 10 835

Avis publié : 21 août 2014

Peu visible depuis l'extérieur du bâtiment, cette gare abrîte des azulejos d'une grande beauté qui plus est gratuite.N'hésitez pas à passer la salle des pas perdus pour vous rendre sur les quais pour profiter de cette ambiance. Vaut assurément le détour !

Avis publié : 18 août 2014

Typique et faïences extraordinaires. Les trains qui arrivent dans le hall d'entrée...... surprenant. Située en plein centre du vieux Porto et à portée de tout. Première gare que je trouve jolie.

Avis publié : 17 août 2014

La salle des pas perdus est magnifiques! tous les murs sont recouverts d'azulejos.
cela mérite vraiment un détour

Avis publié : 16 août 2014

Lorsque nous sommes revenu par le train de notre excursion sur le Douro, nous sommes arrivé à la gare de Porto. Gare assez traditionnelle ou la première impression a été de descendre du train ou entre le train et le quai il y avait un vide assez important. Comme si le train était plus petit que le quai. La gare est assez petite mais ce qui est à voir est l entrée avec l ensemble des faïences, la grande pendule.
Avoir

Les voyageurs ayant consulté Gare ferroviaire de Sao Bento ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Gare ferroviaire de Sao Bento ?