“le plus beau Macdo”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 11 février 2013

très particulier comme endroit pour faire un Macdo et je pense le plus beau bâtiment et local que j'ai vu actuellement d'un Macdo!

vous pouvez même i boire un bon café avec des spécialités locales!

Avis publié : 5 décembre 2012

c' est la qualité des Macdonald, moi je n' aime pas, mais il faut y aller quand même pour voir le décors qui a été conservé des années arts déco , sur la place de la Liberté en plein centre de la ville

Avis publié : 18 novembre 2012

Fatiguant les mendiants, très nombreux, très persuasifs et tactiles parlant toutes les langues, le soir devant l'entrée du Mc Do l'architecture est ancienne Cela diffère des autres Mc Do français, espagnol ou anglais.

Avis publié : 5 octobre 2012

Le plus beau Mc Do que j'ai jamais vu ! (et j'en ai visité énormément...) Installé dans un ancien restaurant de la ville, le mc donalds a gardé toute la décoration de celui-ci. Ca vaut le détour !

Avis publié : 13 septembre 2012

Le personnel parle mal français, se trompe dans la commande à chaque fois ! le ménage est fait sous pied pendant que vous mangez.
Cependant, bâtiment magnifique !

Les voyageurs ayant consulté McDonalds Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez McDonalds Porto ?