“Bien placé mais vieillot”

Best Western Hotel Inca
N° 56 sur 109 Hôtels à Porto
Avis publié : 24 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter et surtout pour sortir le soir.
Le personnel est très sympathique et serviable.
L'hôtel est propre mais vieillot.
Le petit-déjeuner est international : dommage.
Il y a possibilité de réserver une place de parking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2013

L'hotel est bien situé, dans le centre de Porto et dans les hauteurs, proche des bars nocturnes. Ce qui est bien quand on ne veut pas marcher de trop après avoir bu un verre le soir. Mais il n'y a pas de bruit. Chambre tout à fait convenable pour le prix. Le petit-dejeuner est complet et toujours réapprovisionné. Si l'hôtel est rempli, il faut parfois attendre un peu. Le personnel est sympathique et vous renseigne en français de bons restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel bien situé, calme
excellent accueil avec le sourire
chambres assez sombres avec une décoration désuète mais propre et matelas confortable
le petit déjeuner sous forme de buffet est complet mais la qualité est très moyenne ( croissant, faux jus d orange...)
très bien pour une étape de quelques jours pour visiter Porto. ( sommes restés trois jours et c'est suffisant )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel !

- la station de métro "Trindade" est à 5 minutes à pied.
- notre chambre était très propre.
- le petit déjeuner est extraordinaire, c'est un vrai festin !
- l'hôtel est situé dans un quartier très calme.
- le personnel de réception est cordial et nous a donné toutes les informations que nous avons demandé, la plupart du temps dans un excellent français.

Les moins :

- l'hôtel est vieillot, il a besoin d'être rafraîchi. Mais rien de catastrophique !

- l'établissement est assez central, mais si vous souhaitez passer le plus clair de votre temps sur la Ribeira (vers le fleuve Douro), ce n'est pas idéal car ce Best Western en est éloigné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Rien a redire sur ce qui est mentionné sur les sites à propos de cet hôtel !
Impéccable!!'''''''''
Super petit déj.'.........
Excellent accueil .'...'.'.
Service impeccable........
Situer à 2 pas du métro...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Cet hôtel cummule les bons points à commencer par sa situation géographique, proche du centre historique, des stations de métros, et à quelques rues à peine du "night spot". Les chambres sont spacieuses et propres et les lits sont confortables, le seul bémol est qu'il y fait assez froid et ce malgré le chauffage. Les petits déjeuners sont bons et offrent un choix varié et de qualité. Enfin le personnel est très sympathique, à votre disposition à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et vous conseille volontiers de bons restaurants. Tout cela en fait donc un hôtel qui ne peut rendre votre séjour à Porto que plus agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre tour du nord de l'Espagne, et avons fait une petite incartade à Porto sur notre chemin entre Salamanca et Santiago de Compostella. Tout était parfait: l'accueil, la gentillesse du personnel, la chambre (c'est dans cet hôtel que nous avons le mieux dormi). L'établissement est situé près du centre et du métro, on peut laisser la voiture dans un garage hors du temps sur la place pour un tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel, et on est en sécurité vu qu'un poste de police se trouve juste à côté!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple