Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Personnel très accueillant, à l'écoute des clients.
Petit déjeuner très varié, de qualité et copieux.
Hôtel bien situé, relativement calme, très propre, qui mériterait tout de même d'être remis au goût du jour.
C'est pour cela que je mets 4 points.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2016

Surprise des avis de certaines personnes
Cet hotel est très bien situé dans le centre de Porto, à quelques minutes de la station de métro
Le personnel de l'hôtel est très agréable et parle le français
L'hôtel est très propre, les chambres sont propres, la décoration est correcte. Il et vraie que cet hôtel ne correspond pas aux dernières tendances, mais il est parfait pour un court séjour , pour ma part la propreté est le signe le plus important
Hotel a recommandé

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Porto, à proximité des transports en commun (coup de cœur pour le tram'). Le rapport qualité / prix est très bon (passé par Booking.com, la chambre était à 87 € par nuit pour 2 personnes petit-déjeuner compris). Certes, nous sommes loin du standard des établissements de la chaîne en France (décoration surannée, salle de bain relativement petite) mais notre chambre était au calme. Autre petit bémol, la salle du petit-déjeuner est relativement petite (selon l'heure et la fréquentation, il est possible de devoir attendre pour obtenir une table). Enfin le personnel est d'une extrême gentillesse. Ils nous ont donné d'excellents conseils (en français) tant pour visiter la ville que pour les restaurants aux alentours. Bref, je recommande cet établissement.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016

2 seuls points positifs : le personnel d'accueil francophone et la propreté.
Chambre exigüe non rénovée, vieillotte, très mal insonorisée, aussi bien en regard de la rue que des voisins ; pas une prise électrique droite; salle de bains minuscule, pas un endroit où accrocher la serviette mouillée, baignoire rugueuse tant elle est usée ; objets de courtoisie limités à une mini-savonnette par personne ; rangements peu fonctionnels ;
certes il y avait une bouilloire, mais un seul sachet de thé non remplacé durant le séjour de 4 jours ; la carte des collations au bar est limitée pour un 4 étoiles, et une demande de tortilla, pourtant prévue sur la carte n'a pu être satisfaite.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Excellent séjour à Porto!! Merci beaucoup à toute l'équipe du BW Hôtel Inca! Accueil excellent, en français!! Quel plaisir!
De supers conseils pour visiter la ville.
L'hôtel est très bien situé! À deux pas de l'Hôtel de ville, de la station de métro Trindade allant à l'aéroport.. pleins de petits bars & restos ultra conviviaux aux alentours!
Petit déjeuner copieux & différents les deux matins!
La chambre est très propre!
L'Hôtel n'est pas d'une décoration moderne mais qu'importe, ce n'est pas ce qui permet de dire ou non qu'il s'agit d'un 4*!
Merci à vous, ce fût un réel plaisir de venir chez vous! Au plaisir.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple