“Savoureux!”
Avis sur Palco

Palco
Réservez avec
Palco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 1 743 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Méditerranéenne, Portugaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 10 février 2014

Mets délicats et goûteux. Excellents pains et vins. Personnel à la hauteur et polyglotte de surcroît!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

Repas somptueux avec deux amuse-bouches, une entrée, un repas, un dessert et un accompagnement au café dans un cadre très design. Tout cela pour des prix abordables.
Vivement recommandé si vous souhaitez de la bonne cuisine portugaise!

Avis publié: 25 janvier 2014

J'avais prévu daller dans ce restaurant avant de partir pour une Soirée romantique....
Nous n'avons pas été déçu. Comme conseillé dans pas mal d'avis ici nous avons opté pour le menu dégustation une merveille de succession de plats aussi délicieux les uns que les autres ( attention toute petite quantité mais pour déguster 6 plats c'est parfait ) accompagné de vins différents pour chaque plat ( ils ne sont pas avares de vous re-servire...)
Le personnel est charmant parle français et vous explique très bien chaque plat
Pour 130 Eur à 2 parfaite soirée

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Un lieu a découvrir pour un dîner aux saveurs délicates et raffinées. L'accueil est sympathique et le cadre tamisé nous plonge directement dans une ambiance calme et chaleureuse. Nous nous sommes laissé guider par le menu dégustation avec accord des vins. Les plats s'enchaînent et à chaque fois, le plaisir est au rendez vous. C'est fin, visuellement beau et au palais c'est un régale. L'addition est correct. Que du positif.

Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine dans un cadre particulièrement étonnant. Service impeccable. Ambiance théâtrale très réussie !

Les voyageurs ayant consulté Palco ont aussi consulté

Vous connaissez Palco ?