Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Porto Palacio Congress Hotel & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel da Musica(Porto)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (888)
Filtrer les avis
888 résultats
Note attribuée
411
339
91
29
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
411
339
91
29
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
117122 avis sur 888
Avis publié : 12 novembre 2012

Palacio à Porto n’est pas situé en plein centre, c’est vrai il est excentré à une bonne 30ène de minutes à pied du métro casa da musica mais son confort et son rapport qualité-prix en fait un excellent hôtel.
Pendant l’été les grandes conventions et autres conférences qui rassemblent beaucoup de monde sont terminées. L’hôtel cherche une nouvelle clientèle.
En arrivant, il y a un petit verre de Porto offert. Pour un premier contact j’ai adoré cette idée.
Le salon de l’hôtel est très cosy, il y a quelques restos autour de qualité médiocre, un petit supermarché en sortant de l’hôtel sur la gauche à 50 m.
Chambre exécutive agréable 18e étage sans vue remarquable, calme, avec lit king size, écran plat et deux chaines francophones TV5 et France 24. Coin salon dans l’angle de la chambre. Pastels de Belem et vin de Porto préparés chaque jour dans la chambre, gentille attention que j’adore quand on arrive dans sa chambre propre. Le service de chambre est quasi invisible et pourtant à l’œuvre, c’est une qualité qu’il faut noter.
Il y a le bar lounge au dernier niveau avec belle vue sur l’océan. Il y a des happy hours avec des prix accessibles pour passer un beau moment sur la terrasse à l’extérieur. Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner est correct ; il est servi, si vous ne le prenez pas au lounge, dans une salle en sous sol, niveau -1 où se trouve une énorme et magnifique cave à vin transparente et lumineuse. Il y avait des pastels de Belem chaque matin, un petit régal à signaler. Personnel efficace aussi.
La piscine, en sous sol aussi, c’est le point négatif, il faut le bonnet de bain, idem jacuzzi. Je n’y suis pas allé. Le bonnet je ne peux pas.

Conclusion : confortable hôtel, efficace, seul inconvénient sa situation idéale pour les conférenciers moins idéale pour les touristes.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jerome75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2012

Notre séjour d'une nuit dans ce grand hôtel s'est excellemment bien passé. Le personnel était très sympathique (nous avons apprécié le verre de Porto à l'accueil) et très efficace, la chambre était spacieuse, propre, confortable et bien insonorisée. Notre dîner au restaurant de l'hôtel était exceptionnel aussi, avec une pièce de boeuf exquise. Le petit-déjeuner nous a beaucoup plu également.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voirvenise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons logé trois nuits au Porto Palacio Hotel en novembre, et avons été ravi du séjour : les chambres sont spacieuses, et l'équipement fonctionnel et moderne. Petit plus pour les chambres Deluxe : des lits articulés et même une télévision intégrée dans le miroir de la salle de bain. Assez proche du métro (mais les taxis sont très peu chers à Porto) et de la Casa da Musica. Proche aussi des lignes de bus (touristiques ou non). Les restaurants sont très bons, même si parfois un peu vides. Pour le petit déjeuner, la vue depuis le salon VIP est superbe, mais le service un peu lent, et nous avons préféré manger au restaurant Madruga le matin (qui propose exactement le même petit déjeuner, mais c'est un buffet et il n'y a pas de vue). Les résidents de l'hôtel disposent tous d'un accès gratuit à la piscine intérieure, ce qui est très agréable. Pour finir, le personnel est particulièrement sympathique et efficace.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FanDeVoyage78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

Très bien, mais ne mérite pas 5 etoiles!
Chambre spacieuse, bonne literie,petit déjeuner copieux ...mais Pas Suffisant pour un leading hôtel:pas très clean...dommage !

Personnel professionnel mais...impersonnel!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gracie958
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PPHOTEL, General Manager de Porto Palacio Congress Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from sunny Porto!

We would like to thank you for having selected Porto Palácio Congress Hotel & Spa for your recent stay at Porto city and also for having taken the time to give us your feed-back - a most valuable contribution to continuously improve the quality of our services.

We are sorry we haven’t been able to meet all your expectations, so we take this opportunity to inform that we are already taking the measures we believe appropriate, in order to constantly provide excellence of service.

We hope to welcome you again in Hotel Porto Palácio in a very near future.

Best regards,

Eugénia Queirós

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes partis 4 jours au Porto Palacio du 19 au 22 juillet. L'hôtel a tout du 5 étoiles : chambre nickel et spacieuse, petit déjeuner complet. Nous sommes ravis. L inconvénient est qu'il n'est pas en centre ville mais on ne peut pas tout avoir ! À 10 min du métro Francos ou Casa de Musica. 25 min à pieds du centre ville.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
3  Merci Julien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis