“Hôtel classe et moderne, un peu excentré”

Crowne Plaza Porto
N° 9 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 5 mai 2012

Très bel hôtel. Pas vraiment au centre de Porto (quartier mi-résidentiel, mi-bureaux) mais assez bien desservi par les transports en commun (autobus juste devant, métro à 10-15 min à pied).
Très belle et spacieuse chambre, propreté parfaite, literie impeccable. Petit coin salon avec sofas à la romaine. Petit déjeuner vraiment très varié et de qualité. Personnel très sympathique - nous avosn même été accueillis avec un verrre de porto !
Bémols : ni piscine, ni spa et l'écran de télévision est vraiment ridiculement petit pour une chambre de cette taille ! Mais il est vrai qu'on ne vient pas à Porto pour passer ses journées devant la TV :-)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza Porto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2011

Hotel et services de très bonne qualité .
Chambre très agréable bien qu'un peu sombre et exposée au vent (bruit).
Bus à 20 m, Métro à 500m.
Un peu excentré du centre ville dynamique.
Manque SPA ou au moins piscine intérieur avec jacuzzi.
Mc Donalds à 100m, proximité Pharmacie, supermarché.
Arrêt de bus des bus touristiques à 20m.
Mini bar plutôt cher.
Petit déjeuner de très grande qualité: différents pains, crêpes, pancakes, oeufs, charcuterie, gateaux, yaourts, fruits frais, jus de fruits frais, fruits secs, champagne...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 31 octobre 2011

accueil parfait, concierge très professionnel, parking cher 12.50 PAR JOUR, restaurant excellent service en salle excellent, petit déjeuner très bien, le personnel est à votre service et dévoué.
le service des femmes de chambre est insuffisant (pressée au point de ne pas faire le service des couvertures et nous tendant les chocolats à travers la porte ...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

super hotel mais un peu excentré. heureusement, le restaurant est excellent (menu du jour à 23 euros: très bon rapport qualité-prix) et nous avons passé nos soirées sur place.
les chambres sont impeccables et la literie exceptionnelle... vacances très reposantes!
le personnel est agréable et à l'écoute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Situé à proximité de la "Casa da musica", de la Fondation Serralves, le Tiara Park Atlantic Porto constitue un point d'ancrage interessant pour découvrir un autre Porto : quartier résidentiel, bord de mer (3,5 km) voire les autres stations de la côte : Matosinhos... Un véhicule est cependant indispensable.
Nous avons séjourné 4 nuits et occupions 2 chambres sur 2 étages. Signalons toutefois que le service d'étage n'est pas de homogène : excellent au 9ème mais réclamations nécessaires pour obtenir du linge de toilette complémentaire au 7ème.
WIFI gratuit et accessible dans les chambres. Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Excellent hotel sur Porto, car même si éloigné du centre, la ligne de bus est juste devant l'établissement. Le personnel souriant est très serviable (parle français) nous a remis un plan et nous a indiqué quelle ligne de bus prendre, accueil chaleureux. chambre superbe, spacieuse, confortable. dressing dans le couloir, coin bureau, Salle de bain agréable. Grand choix au minibar. Le petit déjeuner (buffet) est tout simplement excellent, la salle de restaurant très agréable. Wifi gratuit dans les chambres. et nous avons été agréablement surpris par le tarif du parking. Vraiment nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

hotel confortable ,bonne literie ,personnel agréable
réservation sur internet en week end de pentecote à 110 euros la nuit sans petit déjeuner donc tres correct...par contre rien à voir avec le TIARA MONT ROYAL de CHANTILLY de grande classe
Ici c'est un hotel impersonnel style homme d'affaire ;de plus la restauration est tres moyenne
et il manque une piscine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple