“Hotel très bien (ancien Méridien), pd de luxe !”

Crowne Plaza Porto
N° 10 sur 104 Hôtels à Porto
Viviers, France
“Hotel très bien (ancien Méridien), pd de luxe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est très bien, c'est un ancien Méridien, fréquenté par nombre de stewards, hôtesses et autres personnels naviguant, et aussi par des gens "normaux" comme nous ou comme notre président actuel. Le petit-déj est gargantuesque, beaucoup de choix, de qualité. Rien à redire sur cet hôtel, bien équipé (boutique, bar, restaurant, piano-bar, télés pour les soirs de match, même une discothèque (jamais vu ouverte), wi-fi, etc.). Le personnel est très agréable et nombreux pour assurer le service attendu. A noter, centre Europcar à 5mn pour louer ou rendre un véhicule. Station de taxi à proximité. Mais pour ceux qui voyagent "cool" comme nous, hélas pas de métro à moins de 15mn à pied (métro Casa da Musica) en revanche direct pour l'aéroport (30mn) et le centre ville (8mn). Il y a bien 4 lignes de bus face à l'hôtel (201, 203, 502, 503) mais les bus de Porto ont des horaires aléatoires, s'arrêtent tôt le soir et roulent moins le we. La ligne 201 mène directement au centre ville, la ligne 203 à la fondation de Serralves. En conclusion : très bien, nous recommandons et retournerions sans hésiter, sauf à trouver un hôtel aussi bien en centre ville ou mieux desservi par le métro.

Fouras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Avons passe 3 nuits dans cet hotel. Personnel très agréable et serviable (de bon conseil)
Chambres propres. Literie d excellente qualité.
Meilleurs petits déjeuners que nous avons connu bien que relativement onéreux.
Un peu loin du centre mais avec un peu de débrouillardise, les transports en commun font l affaire !
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour d'une semaine au Tiara bonne hôtel bien situé et chambre très spacieuse a tout point de vue! Le parking est a 19 euro par jour. Seul point négatif la femme de ménage a perdu mes boucles d'oreilles ils n'ont rien voulu savoir! Le mini frigo été sale a notre arrivé et n'a pas été nettoyé! Sinon Porto et une très belle ville a voir

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons réservé sur booking.com à des prix battants toute concurrence. 350€ le séjour, au lieu de 400€ la nuit (ce qu'indiquait le directory à l'entrée). Personnel à l'écoute, disponible et qualifié. Très bon PDJ buffet mais un peu cher: 21€ par personne quand on ne mange pas beaucoup, ce n'est pas très rentable, surtout à Porto où vous pouvez trouver des petits cafés dans des supermarché à moins de 2€ le PDJ...
Durant 2 jours consécutifs, les femmes de chambre sont entrées vers 8h, alors que nous étions au lit... Pas terrible!
Un seul vrai bémol, loin du centre... Environ 45 minutes de marche pour aller à la Ribeira et quasiment pareil pour la plage.
En revanche, prestations de qualité dans tous les domaines.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un week end de 4 jours à Porto et nous avons été ravis de cet hotel. Le rapport qualité prix est très intéressant. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux( crêpes, fruits frais, salé..). Le personnel très à l'écoute et parle français. Nous avons eu la chance d'être surclassé sans n'avoir rien demandé, nous avons pu garder la chambre jusqu'à 14h00 sans supplément. Le package offre découverte Tiara est très intéressant: 2 tours en bus jaune, 50€ de bon d'achat au restau ou au bar et 2 billets pour le musée Serralves pour 244€ les 3 nuits.
Hotel un peu excentré et calme de ce fait mais bus devant l'hotel. Nous avions loué un scooter et nous avons pu le garer dans le parking sans frais supplémentaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon hôtel, excellent service.
Chambres très confortables, très belles salles de bain, literie également très confortable.
Petit déjeuner d'un choix et d'une grande qualité!

Seul bémol: l'hôtel est excentré du vieux Porto, bien dommage! Cela dit très accessible: station de taxi et ligne de bus devant l'hôtel ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Un hotel très classe sans en faire trop. Ce qui en fait un vrai hotel haut de gamme. Chambre cosy et classique ( pour le design, passez votre chemin) petit déjeuner de très haute qualité-choix, service très prévenant et discret. Malheureusement un peu excentré du centre historique mais néanmoins très accessible ( taxi, métro et bus). Globalement très recommandable

Séjour du août 2012 - voyage en famille