“Superbe hôtel...”

Crowne Plaza Porto
N° 10 sur 106 Hôtels à Porto
“Superbe hôtel...”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 oct. au 2 nov. 2012 et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et ont une belle décoration, le lit king size est d'un confort sans nom et je ne vous parle pas des oreillers! Le personnel est très agréable poli, courtois et de bons conseils. J'avais lu dans les avis précédents qu'il était un peu excentré c'est vrai mais ce ne pas du tout dérangeant car les bus desservent le centre constamment. Le buffet au petit déjeuner est très complet, on y trouve de tout charcuteries, fromages, viennoiseries, crêpes, confitures, jus d'orange pressé bref la totale... Je vous conseille également le restaurant brésilien juste à coté de l'hôtel prix raisonnable et très bonne cuisine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bel hôtel ,accueil très professionnel ,parking bien pratique pour ceux comme nous venant en voiture mais souhaitant la laisser au garage
Grande chambre ,très propre ,belle salle de bain et excellent restaurant
Petit déjeuner somptueux ,très varié
Se déplacer dans la vieille ville est très facile avec les bus en face de l'hôtel
Se retrouver le soir au calme est bien agréable après la fatigue des visites
L réception est de très bons conseils et nous a offert des bons de visite de choix de Porto ,superbe
Vraiment nous conseillons cet hôtel
Un petit soucis avec l'Internet mais la réception a réglé le problème

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Tiara Park à Porto, lors d'une escapade en amoureux en juillet dernier.
Nous avions réservé via Exepedia et avons payé 45€ la nuit!
L'hôtel est très bien situé et desservi, à mi chemin entre la plage et la ville.
Les équipes sont très agréables et serviables.
Les chambres sont très confortables, très bien équipées et insonorisées... Wifi gratuit.
Manque une piscine et un spa.
A recommander les yeux fermés en particulier à ce tarif!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CORBIE
Avis écrit le 8 octobre 2012

L'ensemble du personnel est d'une gentillesse remarquable. Hotel très bien tenu intérieur dans un style
art déco de bon goût et chaleureux. Les petits déjeuners sont excellents et très variés l
Les chambres sont spacieuses literie confortable et impeccable rien ne manque.
Nous avons aussi apprécié une soirée musicale avec deux très bon chanteurs.
Hotel que nous recommandons sans problème.

Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout était parfait..sauf un petit bemol : le premier soir, à notre retour, une bouteille de champagne était déposée avec deux coupes dans notre chambre.. nous avons demandé le lendemain s'il s'agissait d'une erreur et, comme par hasard, le personnel à l'accueil nous a répondu que la bouteil avait été livrée par erreur dans notre chambre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Venice
Avis écrit le 27 septembre 2012

Beau bâtiment moderne avec un grand nombre d'étages d'où la vue est très belle. Les salles du rez-de-chaussée sont vastes et agréables, pour les repas par exemple. Les chambres sont sans reproche et bien insonorisées.
L'accès en voiture est laborieux (GPS très utile) et l'hotel est un peu éloigné du centre de Porto. L'usage du taxi, en particulier le soir lorsque les bus sont devenus très rares, est indispensable. Le tarif du parking est peut-être un peu élevé.

Viviers, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est très bien, c'est un ancien Méridien, fréquenté par nombre de stewards, hôtesses et autres personnels naviguant, et aussi par des gens "normaux" comme nous ou comme notre président actuel. Le petit-déj est gargantuesque, beaucoup de choix, de qualité. Rien à redire sur cet hôtel, bien équipé (boutique, bar, restaurant, piano-bar, télés pour les soirs de match, même une discothèque (jamais vu ouverte), wi-fi, etc.). Le personnel est très agréable et nombreux pour assurer le service attendu. A noter, centre Europcar à 5mn pour louer ou rendre un véhicule. Station de taxi à proximité. Mais pour ceux qui voyagent "cool" comme nous, hélas pas de métro à moins de 15mn à pied (métro Casa da Musica) en revanche direct pour l'aéroport (30mn) et le centre ville (8mn). Il y a bien 4 lignes de bus face à l'hôtel (201, 203, 502, 503) mais les bus de Porto ont des horaires aléatoires, s'arrêtent tôt le soir et roulent moins le we. La ligne 201 mène directement au centre ville, la ligne 203 à la fondation de Serralves. En conclusion : très bien, nous recommandons et retournerions sans hésiter, sauf à trouver un hôtel aussi bien en centre ville ou mieux desservi par le métro.