“RIEN À DIRE !”

Crowne Plaza Porto
N° 8 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 13 janvier 2013

Un accueil parfait et de très bon conseil, un personnel au petit soin, une chambre superbe et agréable, un buffet de petit déjeuner plus que complet (pains de toutes sortes, petits pains, charcuterie, fromages, confitures, beurre, toutes sortes de fruits, jus d'orange pressé, oeufs au plat, à la coque, mollet, brouillé... lard grillé, crêpes, pancakes, champagne.....)
Seul point "négatif" : hôtel excentré (environ 45minutes à pied) mais très bien desservi par les bus, ou les taxis aux prix abordables).
Un hôtel 5étoiles qui regroupe le luxe, le confort et la qualité d'un service irréprochable pour un prix ridicule (45euros la nuit par personne)

Hôtel à recommander !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 395)

Avis publié : 24 novembre 2012

Hôtel un peu éloigné du centre mais accessible en bus et le taxi n'est pas cher.
La chambre est très belle avec une très belle vue mais un peu mal insonorisée on entend les bruits du couloir. Le personnel est très professionnel et attentif.
Dans l'ensemble tout est parfait, un bon 5 étoiles, le restaurant est de très bonne qualité avec une décoration superbe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

Si vous cherchez le confort, le luxe, la qualité du service je vous invite vivement à vivre la beauté de la ville porto dans Tiara Park Atlantic Porto. J'ai passé 4 nuits au sein de cet hôtel et la moindre chose à dire y a propos c'est qu'il est agréable et son prix est même plus agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2012

l’hôtel est moderne, la chambre est correcte, propre, le restaurant très bon avec du personnel très serviable. l’hôtel est éloigné du métro et du centre et la vue n'est pas terrible sur un boulevard bruyant. je suis sensible au bruit mais comme nous étions au 18è, très peu de bruit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 oct. au 2 nov. 2012 et nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et ont une belle décoration, le lit king size est d'un confort sans nom et je ne vous parle pas des oreillers! Le personnel est très agréable poli, courtois et de bons conseils. J'avais lu dans les avis précédents qu'il était un peu excentré c'est vrai mais ce ne pas du tout dérangeant car les bus desservent le centre constamment. Le buffet au petit déjeuner est très complet, on y trouve de tout charcuteries, fromages, viennoiseries, crêpes, confitures, jus d'orange pressé bref la totale... Je vous conseille également le restaurant brésilien juste à coté de l'hôtel prix raisonnable et très bonne cuisine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Très bel hôtel ,accueil très professionnel ,parking bien pratique pour ceux comme nous venant en voiture mais souhaitant la laisser au garage
Grande chambre ,très propre ,belle salle de bain et excellent restaurant
Petit déjeuner somptueux ,très varié
Se déplacer dans la vieille ville est très facile avec les bus en face de l'hôtel
Se retrouver le soir au calme est bien agréable après la fatigue des visites
L réception est de très bons conseils et nous a offert des bons de visite de choix de Porto ,superbe
Vraiment nous conseillons cet hôtel
Un petit soucis avec l'Internet mais la réception a réglé le problème

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Tiara Park à Porto, lors d'une escapade en amoureux en juillet dernier.
Nous avions réservé via Exepedia et avons payé 45€ la nuit!
L'hôtel est très bien situé et desservi, à mi chemin entre la plage et la ville.
Les équipes sont très agréables et serviables.
Les chambres sont très confortables, très bien équipées et insonorisées... Wifi gratuit.
Manque une piscine et un spa.
A recommander les yeux fermés en particulier à ce tarif!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple