“Très bel hôtel luxueux, agréable et accueillant”

Crowne Plaza Porto
N° 10 sur 104 Hôtels à Porto
“Très bel hôtel luxueux, agréable et accueillant”
Avis écrit le 10 août 2013

Hotel luxueux, style moderne.

Accueillant et souriant.

Jolies chambres spacieuses. Literie confortable.

Petit déjeuner "impressionnant" avec un grand choix dans tous les segments.

Chaleureusement recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel est un petit peu à l'écart du centre ville de Porto mais cela n'est pas dérangeant. L'extérieur de l'hôtel ainsi que le hall d'entrée sont très "vieillots" mais la chambre est tout à fait correcte. Nous avions une chambre au 14 ème étage avec une superbe vue sur la ville et la mer.
La salle de bain est superbe.
Le personnel est vraiment charmant et parle très bien français.
Malheureusement le gros point négatif a été que j'avais demandé lors de la réservation à avoir deux lits séparés. J'avais envoyé également un mail pour souligner cette demande auquel on m'avait répondu que ma demande était bien prise en compte. A l'arrivée dans la chambre il n'y avait pas deux lit mais un grand. Inacceptable pour un hôtel de type, surtout quand on vous le confirme en amont.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
idf
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné au Tiara Park du 6 au 8 Juillet 2013.
L'hôtel est de très bon standing, l'accueil est charmant (vin de porto servi à l'arrivée).
Bien qu'étant arrivées un peu avant l'heure de convocation initial, notre chambre n'était pas encor disponible, ils nous ont donc mis dans une chambre "supérieure" (suite).

A peine installés donc, dans notre "suite", le service d'étage est venu nous offrir deux petites bouteilles de Porto.

La chambre est nickel. 2 lits, 2 canapés, un mini bar et un "garde-boissons" bien achalandés :-)
La salle de bain est très propre, fonctionnelle. Le soucis du détail va jusqu'à la présence d'un pèse personne. Probablement pour donner mauvaise conscience, après chaque consommation de la merveilleuse cuisine Portugaise.
Mise à disposition de peignoires et serviettes et tout genre, etc etc.

Le personnel parle français (accueil, et restaurant), et est vraiment très à l'écoute et au petits soins.

Le petit déjeuner est pour sa part incountournable : présenté sous forme de buffet, il y a vraiment de tout : salé, sucrés, des viennoiseries, des céréales, du très bon café, du bon jus d'orange;

Il est possible de réserver des visites de caves à l'accueil de l'hôtel(je recommande les caves Grahams).

L'hôtel n'est pas très loin d'une station de Tramway, qui permet de se rendre à l'aéroport dans un sens, et dans le centre ville dans l'autre sens.

Juste en face de l'hôtel il y a un spermarché(NB : à l'intérieur il y a une petite cafétériat au fond qui sert un très bon expresso à 0,60 centimes).

Il y a quelques restaurants dans les rues autour de l'hôtel. Notamment le BB Gourmet, qui vaut vraiment le détour : c'est juste très bon, et très peu cher, comme me direz vous la plupart des restaurants de Porto d'ailleurs.

Pour conclure, je vous recommande cet hôtel, certes, pas dans le centre de Porto, mais bien placé malgré tout. D'ailleurs à côté se trouve le SHERATON...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Il manque a cet hôtel un spa et une piscine pour être le meilleur hôtel de porto sinon pour le reste c super le petit déjeuner avec les crêpes est tout simplement génial le personnel super gentil et accommodant
Une piscine ça aurait été le paradis
En tout cas continuer comme ça

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous étions deux couples en vacances pour la première fois à Porto et avons choisi cet hôtel profitant d'une offre avantageuse sur internet. Il est placé un peu loin du centre historique de Porto mais les moyens de transport à disposition vous permettent de se déplacer aisément. Nous avons choisi le taxi qui n'est pas cher, surtout si vous êtes quatre personnes comme dans notre cas (le prix de la course est de l'ordre de 6 à 8 € pour le centre). La chambre était spacieuse, propre et bien aménagée, rien à redire non plus sur la salle de bains. Le personnel très accueillant et disponible, le petit-déjeuner copieux, varié et de qualité. Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'une piscine et, éventuellement, d'un SPA, mais des massages de qualité à prix corrects vous sont fournis dans votre chambre (ma femme et son amie en ont bénéficié et en sont restées très satisfaites). La salle de fitness est trop petite pour la taille de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel un peu excentré mais bien desservi par tous les moyens de locomotion. Très belle chambre spacieuse au 14ème etage avec belle vue sur la mer au loin.
Petit dejeuner varié avec de bons produits en buffet. Il manque seulement des jus de fruits frais. Grand professionnalisme de tout le personnel. Bravo et merci.
Dommage que cet hotel ne soit pas équipé d'une piscine ou tout du moins d'un spa pour pouvoir décompresser et se détendre au retour d'une folle journée de visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 6 nuits en mai 2013. Accueil correct, rien d'extraordinaire. Chambre grande, calme mais sans vue exceptionnel. Petit déjeuner copieux mais tous les jours identique. Nous étions en petit dej seulement, tous les soirs nous prennions le menu fixe à 25 euros (hors vin). C'est cher mais reste le moins cher du coin. Sinon c'est Mac D..... Il faut tout de même dire que sur 6 soirs, j'ai eu le droit à 3 fois Tomate mozzarella....Pour le bus, c'st pratique mais il faut compter entre 15 et 20 minutes pour arriver en ville si le bus passe tout de suite. Rien de spécial le jour de mon anniversaire. Pour résumé, rapport qualité prix excellent mais rien d'exceptionnel. De plus, manque cruel de piscine (vous pouvez aller au Sheraton à côtè, c'est 20 euros l'entrée, donc cher)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux