Crowne Plaza Porto
Pestana Hotel Group
122 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Star inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
65 $US
194 $US
184 $US
NH Hotels
  • Piscine
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
77 $US
Official Site
330 $US
314 $US
getaroom.com
  • Service d'étage
1 436 résultats
Avis publié : 15 août 2013

L'Hôtel Tiara Park Atlantic est situé sur la longue avenue qui joint Porto à la mer. C'est un immeuble de 14 étages qui ne présente aucun intérêt architectural. A l'intérieur, rien n'évoque spécialement le Portugal. C'est un établissement pratique et accessible que fréquentent plutôt la clientèle d'affaire et les groupes de touristes. Pendant notre séjour, nous avons croisé plusieurs équipage aériens. On a l'impression de séjourner dans un hôtel français de standing équivalent, ce qui n'est pas vraiment un éloge et n'est guère étonnant d'ailleurs puisque l'hôtel existait auparavant sous l'enseigne Méridien. Etant situé en périphérie, l'emplacement n'est pas tellement pratique pour les touristes qui entendent visiter la ville : l'arrêt de l'autobus n'est pas à côté et le trajet est assez long et peu intéressant. La restauration est sans intérêt, tant au dîner qu'au petit déjeuner oû il faut longuement réclamer pour obtenir un jus d'orange frais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cet hotel à la localisation peut-être un peu excentré, mais tout reste accessible même à pied est excellent.
C'est un grand hotel de chaine luxueux . Tout est professionnel, de l'accueil , aux chambres. Le petit-déjeuner est à recommander. Un choix impressionnant et de qualité ainsi qu'un personnel dévoué.
Adresse à recommander sur Porto si vous ne payez pas le prix indiqué sur les portes de la chambre. Nous avions réservé par une centrale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hotel luxueux, style moderne.

Accueillant et souriant.

Jolies chambres spacieuses. Literie confortable.

Petit déjeuner "impressionnant" avec un grand choix dans tous les segments.

Chaleureusement recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel est un petit peu à l'écart du centre ville de Porto mais cela n'est pas dérangeant. L'extérieur de l'hôtel ainsi que le hall d'entrée sont très "vieillots" mais la chambre est tout à fait correcte. Nous avions une chambre au 14 ème étage avec une superbe vue sur la ville et la mer.
La salle de bain est superbe.
Le personnel est vraiment charmant et parle très bien français.
Malheureusement le gros point négatif a été que j'avais demandé lors de la réservation à avoir deux lits séparés. J'avais envoyé également un mail pour souligner cette demande auquel on m'avait répondu que ma demande était bien prise en compte. A l'arrivée dans la chambre il n'y avait pas deux lit mais un grand. Inacceptable pour un hôtel de type, surtout quand on vous le confirme en amont.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné au Tiara Park du 6 au 8 Juillet 2013.
L'hôtel est de très bon standing, l'accueil est charmant (vin de porto servi à l'arrivée).
Bien qu'étant arrivées un peu avant l'heure de convocation initial, notre chambre n'était pas encor disponible, ils nous ont donc mis dans une chambre "supérieure" (suite).

A peine installés donc, dans notre "suite", le service d'étage est venu nous offrir deux petites bouteilles de Porto.

La chambre est nickel. 2 lits, 2 canapés, un mini bar et un "garde-boissons" bien achalandés :-)
La salle de bain est très propre, fonctionnelle. Le soucis du détail va jusqu'à la présence d'un pèse personne. Probablement pour donner mauvaise conscience, après chaque consommation de la merveilleuse cuisine Portugaise.
Mise à disposition de peignoires et serviettes et tout genre, etc etc.

Le personnel parle français (accueil, et restaurant), et est vraiment très à l'écoute et au petits soins.

Le petit déjeuner est pour sa part incountournable : présenté sous forme de buffet, il y a vraiment de tout : salé, sucrés, des viennoiseries, des céréales, du très bon café, du bon jus d'orange;

Il est possible de réserver des visites de caves à l'accueil de l'hôtel(je recommande les caves Grahams).

L'hôtel n'est pas très loin d'une station de Tramway, qui permet de se rendre à l'aéroport dans un sens, et dans le centre ville dans l'autre sens.

Juste en face de l'hôtel il y a un spermarché(NB : à l'intérieur il y a une petite cafétériat au fond qui sert un très bon expresso à 0,60 centimes).

Il y a quelques restaurants dans les rues autour de l'hôtel. Notamment le BB Gourmet, qui vaut vraiment le détour : c'est juste très bon, et très peu cher, comme me direz vous la plupart des restaurants de Porto d'ailleurs.

Pour conclure, je vous recommande cet hôtel, certes, pas dans le centre de Porto, mais bien placé malgré tout. D'ailleurs à côté se trouve le SHERATON...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille