Crowne Plaza Porto
Pestana Hotel Group
171 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Star inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
74 $US
Booking.com
146 $US
117 $US
  • Piscine
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
76 $US
Booking.com
330 $US
309 $US
getaroom.com
  • Service d'étage
1 437 résultats
Avis publié : 19 août 2013

c'est surtout un hôtel à recommander pour des voyages d'affaires à en croire la composition de la clientèle. accueil froid et limite brutal, le verre de porto est censé être offert mais vue la façon dont il l'est on n'a pas vraiment envie d'en boire. le groom se propose gentiment de garer les voitures et de prendre les affaires mais y laisse les poussettes, sacs etc car je cite "il y a plein de petits paquets partout donc je vous laisse faire vous même"... ah d'accord.... hall et ascenseur luxueux mais qu'a-t-on à faire de la peau de crocodile qui tapisse les murs? j'aurais préféré ne pas trouver une horrible tache jaunâtre suspecte sur le bidet en entrant dans la chambre. ceci dit cela m'a permis de rencontrer la seule personne aimable de l'établissement avec le personnel du restaurant en la personne de la femme de chambre. lors du check out on nous présente la facture du parking en ayant bien sur omis de nous préciser que celui-ci était payant (39 euros pour deux voiture pour 2 nuits, et nous étions souvent sortis la journée). passons pour le prix mais nous aurions apprécié d'être prévenus. n'essayez pas de faire part de votre mécontentement, tout le monde s'en fout. après notre expérience de cascais qui avait été si agréable cet hotel montrait un tel contraste que nous n'avions qu'une une envie, partir! et soyez surs que nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

C'est un hôtel qui tiens toutes ses promesses pour du haut de gamme.
Il manquerai simplement la piscine ou un spa pour être encore plus complet. Tout le reste y est avec notamment un restaurant qui a une touche à la française réussi ! Les attentions sont également presentes avec du chocolat retrouvé chaque jour sur le lit.... Faisant régulièrement des hôtels 4-5 étoiles en France ou étranger celui ci est très bien placé, à conseiller vivement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

L'Hôtel Tiara Park Atlantic est situé sur la longue avenue qui joint Porto à la mer. C'est un immeuble de 14 étages qui ne présente aucun intérêt architectural. A l'intérieur, rien n'évoque spécialement le Portugal. C'est un établissement pratique et accessible que fréquentent plutôt la clientèle d'affaire et les groupes de touristes. Pendant notre séjour, nous avons croisé plusieurs équipage aériens. On a l'impression de séjourner dans un hôtel français de standing équivalent, ce qui n'est pas vraiment un éloge et n'est guère étonnant d'ailleurs puisque l'hôtel existait auparavant sous l'enseigne Méridien. Etant situé en périphérie, l'emplacement n'est pas tellement pratique pour les touristes qui entendent visiter la ville : l'arrêt de l'autobus n'est pas à côté et le trajet est assez long et peu intéressant. La restauration est sans intérêt, tant au dîner qu'au petit déjeuner oû il faut longuement réclamer pour obtenir un jus d'orange frais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Cet hotel à la localisation peut-être un peu excentré, mais tout reste accessible même à pied est excellent.
C'est un grand hotel de chaine luxueux . Tout est professionnel, de l'accueil , aux chambres. Le petit-déjeuner est à recommander. Un choix impressionnant et de qualité ainsi qu'un personnel dévoué.
Adresse à recommander sur Porto si vous ne payez pas le prix indiqué sur les portes de la chambre. Nous avions réservé par une centrale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hotel luxueux, style moderne.

Accueillant et souriant.

Jolies chambres spacieuses. Literie confortable.

Petit déjeuner "impressionnant" avec un grand choix dans tous les segments.

Chaleureusement recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires