“Parfait...” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 103 Hôtels à Porto
Créteil, France
“Parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

La première station de métro Casa de musica est à 15 minutes a pied en marchant bien, sinon il y a le Taxi environs 6 euros pour rallier le Douro station en bas de l'hôtel, ou bien encore le bus un arrêt "A.Cardosa" également au pied de l'hôtel... L'éloignement du centre est pour moi le seul point pénalisant cet hôtel qui offre d'excellentes prestations Service , confort, propreté tout est parfait, établissement fréquenté par une clientèle affaire (équipage des compagnies aériennes, etc..) les petits déjeuners sont copieux et qualitatifs, de plus on peut faire des départs tardifs (15h), nous avons passé un excellent séjour donc je conseille cet hôtel malgré son éloignement du "centre"...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Tiara m'a marqué pour son personnel très efficace et aimable. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Les seuls bémols seraient l'absence de piscine et le petit déjeuner : choix assez limité et il faut parfois un moment avant que certains plats soient réapprovisionnés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

l'accueil est très professionnel.Le personnel est très compétent et agréable, de plus il parle français.
L'hôtel se trouve en centre ville et il y a possibilité de visiter la ville tout autour par les transports en commun ( bus touristique et bus de ville au pied de l'hôtel)
Nous avons été surclassés en suite, 9eme étage avec vue sur la mer.parfait.
Le petit déjeuner américain est très copieux et très varié.Le restaurant est au même standing que l'hôtel.
Nous avons passé un très bon séjour (nous sommes passés par voyage privé.com) et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

situé en retrait du centre ville, il se révèle un excellent point pour visiter Porto.
Le service est excellent, et le personnel prévenant.
Les chambres sont spacieuses, nous avons été surclassé en suite et notre fille en chambre supérieure.
Les petits déjeuner très copieux.
Il manque seulement une piscine pour pouvoir se détendre après une journée de découverte de la ville.
Son éloignement du centre ville est compensé par les transports en commun au bas de l’hôtel ou le taxi qui ne coûte qu'environ 5 à 6 € pour rejoindre les quais de la ville.
A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

c'est surtout un hôtel à recommander pour des voyages d'affaires à en croire la composition de la clientèle. accueil froid et limite brutal, le verre de porto est censé être offert mais vue la façon dont il l'est on n'a pas vraiment envie d'en boire. le groom se propose gentiment de garer les voitures et de prendre les affaires mais y laisse les poussettes, sacs etc car je cite "il y a plein de petits paquets partout donc je vous laisse faire vous même"... ah d'accord.... hall et ascenseur luxueux mais qu'a-t-on à faire de la peau de crocodile qui tapisse les murs? j'aurais préféré ne pas trouver une horrible tache jaunâtre suspecte sur le bidet en entrant dans la chambre. ceci dit cela m'a permis de rencontrer la seule personne aimable de l'établissement avec le personnel du restaurant en la personne de la femme de chambre. lors du check out on nous présente la facture du parking en ayant bien sur omis de nous préciser que celui-ci était payant (39 euros pour deux voiture pour 2 nuits, et nous étions souvent sortis la journée). passons pour le prix mais nous aurions apprécié d'être prévenus. n'essayez pas de faire part de votre mécontentement, tout le monde s'en fout. après notre expérience de cascais qui avait été si agréable cet hotel montrait un tel contraste que nous n'avions qu'une une envie, partir! et soyez surs que nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

C'est un hôtel qui tiens toutes ses promesses pour du haut de gamme.
Il manquerai simplement la piscine ou un spa pour être encore plus complet. Tout le reste y est avec notamment un restaurant qui a une touche à la française réussi ! Les attentions sont également presentes avec du chocolat retrouvé chaque jour sur le lit.... Faisant régulièrement des hôtels 4-5 étoiles en France ou étranger celui ci est très bien placé, à conseiller vivement.

• Séjour du août 2013
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'Hôtel Tiara Park Atlantic est situé sur la longue avenue qui joint Porto à la mer. C'est un immeuble de 14 étages qui ne présente aucun intérêt architectural. A l'intérieur, rien n'évoque spécialement le Portugal. C'est un établissement pratique et accessible que fréquentent plutôt la clientèle d'affaire et les groupes de touristes. Pendant notre séjour, nous avons croisé plusieurs équipage aériens. On a l'impression de séjourner dans un hôtel français de standing équivalent, ce qui n'est pas vraiment un éloge et n'est guère étonnant d'ailleurs puisque l'hôtel existait auparavant sous l'enseigne Méridien. Etant situé en périphérie, l'emplacement n'est pas tellement pratique pour les touristes qui entendent visiter la ville : l'arrêt de l'autobus n'est pas à côté et le trajet est assez long et peu intéressant. La restauration est sans intérêt, tant au dîner qu'au petit déjeuner oû il faut longuement réclamer pour obtenir un jus d'orange frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux