“Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Porto

Prices are for 1 room, 2 adults
Crowne Plaza Porto a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Porto
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. da Boavista, 1466, Porto 4100-144, Portugal (Anciennement Tiara Park Atlantic Porto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 98 hôtels à Porto
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel en chambre exécutive , chambre de 30m2 confortable et très silencieuse , très propre , un bon point au personnel charmant et très agréable ,un bémol sur le service des chambres: il manque tous les jours du shampoing ou du gel douche, savon... Bref de quoi se laver !!! Donc tous les jours, on a dû réclamer ce qui n est pas normal surtout pour un5 étoiles . Petit dej très sympa et varie.

• Séjour du décembre 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très agréablement surprise par cet hôtel, gentillesse et disponibilité du personnel, toujours aux petits soins, chambre spacieuse, propre, ménage minutieux dans la chambre, une literie très confortable, un service de très grande qualité.

Je recommande cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour.

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Sur la grande avenue Boavista, voici un hôtel sans reproches particuliers, mais sans charme non plus. Les chambres sont grandes et sobres, la literie excellente et la salle de bains fonctionnelle. Par contre aucune "aménité" qu'on pourrait attendre dans un 5* : pas de théière ou bouilloire, pas de bouteille d'eau offerte, ni même de chocolat sur l'oreiller - rien. Pas de sauna ou de piscine, salle de fitness ridiculement petite pour un hôtel de cette taille. Le petit déjeuner est facturé 15 €, ce qui trop pour un pays plutôt abordable comme le Portugal.
Faute majeure de la réception : c'est une chambre fumeurs qui nous a été attribuée d'office, sans que l'on nous ait demandé notre préférence et alors que l'hôtel était presque vide. L'odeur de tabac était à vrai dire peu perceptible, mais probablement encore trop présente pour un odorat délicat.
Le seul point véritablement positif est le rapport qualité/prix : 75 € pour une chambre double reste raisonnable. Mais le Tiara est trop loin du centre historique pour y aller à pied : si vous voulez visiter Porto, préférez un hôtel plus central, même un peu plus cher.

Barcelone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel moderne, qui commence à vieillir...

Bien situé, mais c'est quand même dommage, qu'il est impossible d'aller à pied au centre ville.

Les chambres sont grandes et propres. Il aurait été agréable d'avoir de quoi faire un café ou un thé : une petite bouteille d'eau dans la chambre est facturée 3 euros et le café type "Senseo" que vous pouvez faire vous même dans le lobby coûte 3,40 euros! Le petit déjeuner est assez cher, surtout pour le Portugal : nous avons pris notre petit déjeuner dans un café à 200 m, à quatre pour 19 euros.

La salle de fitness est minuscule (pas de possibilité de prendre une douche ou se changer !), c'est dommage pour un grand hôtel de centaines de chambres, pas de piscine ni sauna non plus.

Hôtel agréable, mais qui n'a pas laisse de souvenir impérissable.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La première station de métro Casa de musica est à 15 minutes a pied en marchant bien, sinon il y a le Taxi environs 6 euros pour rallier le Douro station en bas de l'hôtel, ou bien encore le bus un arrêt "A.Cardosa" également au pied de l'hôtel... L'éloignement du centre est pour moi le seul point pénalisant cet hôtel qui offre d'excellentes prestations Service , confort, propreté tout est parfait, établissement fréquenté par une clientèle affaire (équipage des compagnies aériennes, etc..) les petits déjeuners sont copieux et qualitatifs, de plus on peut faire des départs tardifs (15h), nous avons passé un excellent séjour donc je conseille cet hôtel malgré son éloignement du "centre"...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Tiara m'a marqué pour son personnel très efficace et aimable. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Les seuls bémols seraient l'absence de piscine et le petit déjeuner : choix assez limité et il faut parfois un moment avant que certains plats soient réapprovisionnés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

l'accueil est très professionnel.Le personnel est très compétent et agréable, de plus il parle français.
L'hôtel se trouve en centre ville et il y a possibilité de visiter la ville tout autour par les transports en commun ( bus touristique et bus de ville au pied de l'hôtel)
Nous avons été surclassés en suite, 9eme étage avec vue sur la mer.parfait.
Le petit déjeuner américain est très copieux et très varié.Le restaurant est au même standing que l'hôtel.
Nous avons passé un très bon séjour (nous sommes passés par voyage privé.com) et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults