“Très bel hôtel”

Crowne Plaza Porto
N° 7 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 9 juillet 2014

Superbe hôtel sur l'avenue Boavista (avenue qui mène au bord de l'eau), l'hôtel n'est pas situé au centre ville, mais beaucoup de transport à proximité.

L'hôtel est très confortable, les chambres sont propres spacieuse et sympathique. Le petit déjeuner est splendide, varié et copieux.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et beaucoup parlent français. Un weekend à Porto sublime comme la ville !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

hotel de tres bon niveau,accueil impeccable (le temps des formalites nous nous sommes vu offrir un porto)plusieurs receptionnistes parlant le français,chambre( au prix standart) tres spacieuse ,propreté impeccable et bien équipée.personnel tres prévenant .le bar de l hotel est tres agreable avec une belle carte de porto.,restaurant non testé .pour le petit dej. si l on veut limiter les frais ;bcp de cafétérias proches et l on dejeune bien pour 6/8euros le couple.
malgré les moyens de transport tres proches: bus,taxis(pas chere en journée), et metro un peu plus loin,l hotel est un peu eloigné du centre si l on veut ressortir pour diner en ville .
petit bemol pour madame ;le seche cheveux :tres lourd( et faisant plus office de ventilateur).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Très bonne base pour visiter Porto et le Douro (attention, il faut être motorisé !). Chambres confortables, service stylé et sympathique : certains réceptionnistes parlent même français. Le restaurant est très bon et abordable pour un hôtel de cette catégorie, et le buffet de petit-déjeuner est excellent (un choix délicieux de pâtisseries portugaises, en particulier). Un petit bémol : les chambres en bout de couloir sont assez exigües.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

Chambre Deluxe 3 nuits
Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire/douche et bidet.
Excellente literie, draps et oreillers très agréables et confortables.
Personnel agréable. Petits déjeuners de qualité.
Station de bus face à moins de 2 minutes de l'hôtel, ligne direct vers le centre et la plage.
Accueil avec du porto et salon fumeur disponible.

Dans les petits points négatifs :
- Chambre et salle de bain un peu trop sombre à mon goût.
- Débit d'eau de la baignoire/douche faible : 15 minutes minimum pour se faire couler un petit bain...

Avis publié : 31 mai 2014

Séjour réservé par voyage privé, accueil avec dégustation de Porto. Notre chambre exécutive est très agréable, salle de bain est fonctionnelle avec même un pèse personne. Le soir, la chambre est préparée pour la nuit et un carré de chocolat vous attendra.
Le personnel est vraiment très aimable, parlant très souvent français.
Le petit déjeuner buffet nous a particulièrement comblé avec ses fruits frais, ses viennoiseries. ...
Il est vraiment extraordinairement complet.
Nous avons dîné au restaurant Poivron Rouge et nous avons adoré en prenant un menu à 40 euros. Le repas était gastronomique, fin, délicat avec un service irréprochable.
Le seul bémol serait le fait que l hôtel est loin du centre ville mais à côté d une station de taxi où pour 7 euros, on peut rejoindre le centre ville.

Avis publié : 11 mai 2014

Un hôtel très confortable et très bien placé. Super petit déjeuner. Arrêt bus en face. Personnel agréable - chambre classique mais spacieuse. Un rapport qualité prix excellent. Vous pouvez choisir l'hôtel sans hésiter!

Avis publié : 29 mars 2014

Notre 1er séjour à PORTO.
Hôtel de luxe de 232 chambres.
Formule Chambre exécutive + Petits déjeuners en traitement V.I.P par VOYAGE PRIVE.COM
A notre arrivée Sur classement en suite de Luxe (45 m²) au 11ème étage avec vue sur la mer (au loin).
Accueil avec une dégustation de Porto. remise du plan de la ville et descriptif des activités selon nos souhaits. Invitation pour une dégustation de Porto dans les caves CHURCHILL situées dans le quartier de Vila Nova de Gaia.
Suite de 45 m² confortable et très silencieuse, très propre
Literie King-size très confortable. La salle de bain est très propre, fonctionnelle, et le souci du détail va jusqu'à la présence d'un pèse personne qui nous ramène à la réalité. Mise à disposition de peignoirs, Chaussons.
Bouteille d’eau et mignonette de Porto + coupe de fruits offertes. Le soir, chocolat sur l'oreiller pour finir notre soirée en douceur.
Personnel professionnel, agréable, très disponible et à l’écoute. Un service de très grande qualité. Ici, on parle Français.
Petit déjeuner entre 7H et 10.30H, copieux et d’excellente qualité. Un choix impressionnant.
Tout est impeccable.
Bar avec une belle carte exprimant parfaitement le caractère cosmopolite du lieu. Un salon –fumoir a disposition.
Excellent restaurant gastronomique « Poivron rouge »où nous avons apprécié la cuisine Portugaise. Service sans faute, personnel prévenant et très agréable. Un menu du soir (entrée-plat-dessert) à 26,50 euros d'une qualité exceptionnelle.

L'hôtel est excentré du centre historique de Porto, mais très bien situé, à proximité des transports, ce qui compense l’éloignement somme toute très acceptable.
Le taxi est vraiment bon marché (7€ pour le centre Ribeira)
Stations de bus à 50 mètres. Nous avons optez pour le Yellow Bus (Pass 15 € les 2 jours). Un excellent moyen de découvrir Porto.
L'éloignement du centre historique n’est pas un point négatif, du fait des excellentes prestations de service de l’Hôtel.
La majorité de la clientèle, est une clientèle d'affaire (équipage des compagnies aériennes).
Excellent rapport qualité-prix. Le prix indiqué sur la porte de la chambre est de 550 € la nuit.
Pour les suiveurs connaissant mes avis réguliers, le TIARA est à conseiller vivement.
Aéroport à 15 mn en taxi (25 €)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple