Contrôle des avis
1 548 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2018

Hôtel remarquable situé en centre ville. Les chambres sont spacieuses et agréables. La vue du 14ème étage sur la ville est magnifique. Le VIP lounge permet de se retirer au calme et de profiter dans un endroit très cosy d'un apéritif, ou de prendre les petits déjeuners. La restauration est de qualité. Le service et l'accueil, de la réception au restaurant, sont remarquables, et dignes de ce 5 étoiles.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
1  Merci Philippe Fasque... F
CrownePlazaPorto, Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher Mr Philippe Fasque,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire! Nous sommes heureux de votre appréciation sur les services et que votre séjour ait été une réussite.Toute notre équipe est sincèrement touchée de vos félicitations sur notre accueil. Nous vous attendons pour un futur séjour, qui nous l'espérons sera très proche.
Bien respectueusement,
Maria José Ribeiro

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Très bon hôtel dans un quartier plutôt calme. Arrêt de bus à quelques pas de l’hôtel qui vous emmènera plus au cœur de porto. L’accueil est satisfaisant, le personnel disponible. La suite junior est spacieuse et bien aménagé. Le petit déjeuner propose de nombreuses choses, vous y trouverez forcément votre compte!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Bon 5 étoiles. Petit dej continental pour 20€ très copieux. Bar lounge agréable. Chambre RAS. Ah si, le matelas un peu mou. Bon service d'étage. Accueil sympa avec un verre de Porto. Excellente attention. Bref bonne adresse pour 300€ la nuit.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
CrownePlazaPorto, Front Office Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Chér Client, Merci d’avoir reservé notre hôtel pour votre récent séjour a Porto et pour partager votre commentaire magnifique. Nous sommes extrêmement heureux de votre appréciation générale sur notre hôtel. Nous esperons avoir l'opportunité de vous recevoir a nouveau. Meilleurs salutations, Sofia Ribeiro.

Avis écrit le 16 août 2018

Très bon hôtel, pas loin du centre et du parc dans la grande avenue Boavisia.
La vieille ville n'est pas très loin non plus d'autant que les taxis ne sont pas très couteux.
Très bonne literie, chambre spacieuse et très propre, très bien pour un séjour en famille ou pour le travail .
Petit déjeuner de bonne qualité . Voiturier et parking .
Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme à la reception et au concierge .
Nous reviendrons dans cet hôtel pour toutes ces qualités . Merci

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
CrownePlazaPorto, Front Office Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher Denis, Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire! Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service de qualité. Nous vous attendons pour un futur séjour, qui nous l'espérons sera très proche. Bien respectueusement, Sofia Ribeiro.

Avis écrit le 12 août 2018

Belles chambres , spacieuses , SUITE 1206 au 12e étage , avec une belle vue , calme et literie très confortable . Petit déjeuner très correct . Personnel très disponible et toujours prêt a vous aider en faisant toujours le maximum pour vous être agréable .
Un grand MERCI a JOSE ANTONIO maître d'hôtel au restaurant le soir , ainsi qu'a ROGERIO , serveur au restaurant également : des personnes comme vous , nous donnent envie de retourner très rapidement au CROWNE PLAZA PORTO .
JE RECOMMANDE TRÈS VIVEMENT CET HÔTEL .
Mr. GRAY Frédéric : séjour du 06 au 09 AOÛT 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
CrownePlazaPorto, Front Office Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Cher Monsieur Gray, Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster un commentaire Toute notre équipe est sincèrement touchée de vos félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel, professionnel et de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier le charme de notre établissement. Nous vous attendons pour un futur séjour, qui nous l'espérons sera très proche. Bien respectueusement, Sofia Ribeiro.