“5 etoiles a Porto”

N° 10 sur 106 Hôtels à Porto
Thoiry, France
“5 etoiles a Porto”
Avis écrit le 1 mai 2010

Rapport qualité prix imbattable. Accueil avec un verre de vieux Porto. Trop classe cet hôtel

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 18 février 2010

Excellent hotel, digne d'un 5*,bien situé,quartier calme et proche du centre ville ( ligne de bus n° 201 direct en 15 minutes ).
Excellent restaurant (30€) lorsqu'on réserve la chambre directement avec l'hotel.
Le personnel parle français.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 16 septembre 2009

un très bon avis général sur cet hôtel, avec un personnel compétent et agréable, une chambre très confortable, belle salle de bains, produits Hermès, petits déjeuners parfaits, le seul bémol serait sur un mauvais fonctionnement de la climatisation dans notre chambre, donc un peu trop chaud pendant la nuit!! mais cela restera un bon souvenir
à recommader

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 27 août 2009

L'hôtel est situé à proximité du centre de Porto et des plages. Le personnel est très compétent (une formule exécutive nous a été proposée et nous a permis de bénéficier d'une chambre avec vue panaromique et le petit déjeuner avec une réduction de 50 %). Le petit déjeuner est un délice pour les gastronomes. Le service est remarquable (fruits et eau mis gratuitement à disposition dans les chambres).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 13 août 2009

l hotel et le personel sont acceuillant et souriant ,parlant français , établissement d'excellente tenue. accés voiture sans soucis sur l'avenue principal, 15km aéroport d'ailleurs l'hotel loge réguliérement des équipages aérien de TAP. pour les accés au centre transport en commun à proximité

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 16 avril 2009

Vraiment un magnifique hôtel, très confortable, plutôt classe, des chambres impeccables (excellente literie), le petit-déjeuner est très copieux et de bonne qualité.

Mon seul regret : n'y ayant séjourné qu'une nuit, je le trouve beaucoup trop excentré des merveilles de Porto et des rives du Douro. Pour rentrer dans sa chambre, le soir, en partant du Ponte D.LUIS I (le plus beau des ponts); il vous faut 1 bonne heure de marche sans mollir.

Ah si ! Dernière chose, la vue de ma chambre était banale et sans intérêt. Mais bon....Pour une nuit ok !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
MariaRamos, General Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avis, 20 avril 2009
Vous avez bien voulu nous faire-part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Tiara Park Atlantic Porto, et je vous en remercie.

J’ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre Hôtel, et je peux vous assurer que telles remarques récompensent largement l’état d’esprit qui nous anime, à savoir, la recherche de la satisfaction et de la confiance de notre clientèle.

Je vous réitère mes remerciements et j’espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Tiara Park Atlantic Porto.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleures.
Madrid, Espagne
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Seulement 109 euros la nuit. Superbe affaire, super hôtel. Les chambres sont grandes, confortables avec de beaux meubles modernes. De l’extérieur, le bâtiment a l’air un peu vieux, mais l’intérieur est très sympa et paraît rénové. L’hôtel n’est pas dans le centre-ville, mais on peut prendre le bus juste en face de l’hôtel pour environ 1 euro et il vous dépose dans le centre. Le trajet met 15 minutes environ. Je recommande vraiment le Méridien.