Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bon hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Porto

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Inn Porto
N° 44 sur 101 Hôtels à Porto
Poitiers
Auteur de niveau
78 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Très bon hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel très propre avec de bonnes literies et des chambres spacieuses (testé 1 chambre à 2 lits simples). Petit dejeuner très copieux et diversifié (sucré, salé) avec pains et viennoiserie frais. Personnel toujours présent et très acceuillant. Arrêt de bus à 30 metres (4 lignes de bus de ville et bus Yellow pour visite de la ville avec un forfait de 2 jours à 13 euros par personne). A noter l'excellent restaurant qui se trouve juste à l'angle à droite en sortant de l'hotel. Le restaurant ne paye pas de mine en rez de chaussé, mais l'étage est très moderne. Cuisine excellente et produits frais. De très bonne grillades avec des frites fraiches. Hotel de très bon qualité prix.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci girardhubert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    430
    192
    36
    11
Consultez les avis pour
224
356
20
29
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel compris dans un package vol+hôtel, bon prix pour la période.
Hotel satisfaisant, pas top, la chambre était minuscule mais surtout, il y avait par moment un bruit de machinerie insupportable. Le petit déjeuner n'était pas varié mais copieux avec pas mal de choix, yaourt activia, fruit frais a volonté, lard, omelette, différents pains.
Situation centrale, surtout pour le nouvel an ou la fête (concert, feux d'artifice géant, dance...) se tient à 5min à pied.
Endroit super pour passer le nouvel an et découvrir la ville de Porto, même les caves sont ne sont pas très loin à pied (1/2h, 1/4h par le funiculaire fermé le soir)

Bruit de machinerie particulièrement désagréable dans les chambres. Wifi très cher. Cependant, emplacement idéal pour visiter la ville. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux et varié

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci wsp999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT QUAY PERROS
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel très bien placé en plein centre ville, près de la rue sainte catherine. le tramway est très pratique, et vous avez à 2 minutes accès au funiculaire, qui vous descend au port . car à Porto ça mont et ça descend . l'hotel est propre, l'accueil très symptatique et serviable. Et le petit déjeuner était très copieux . les brioches portugaises un délice. Franchement je ne comprends pas les critiques que j'ai pu lire, je recommande vivement cet Hotel . Et n'hésitez pas à prendre le taxi pour vos déplacements ce n'est pas cher .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci gwenndiwan22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un hôtel vieillissant bien en deçà de ses prétentions, qui n'a de 3 étoiles que celles présentes sur l'enseigne. 
Situé dans un quartier mal-famé, desservi depuis le centre par un tramway attrape-touristes. 
Un ménage plus que succinct, à la limite du douteux dans la chambre qui par ailleurs sent le renfermé. 
Une douche et un lavabo qui ont toutes les peines du monde à s'évacuer. 
Des portes qui claquent violemment. 
Un petit-déjeuner minimaliste, rarement réapprovisionné dans une salle étouffante. 
Des ascenseurs dans lesquels on ne peut pas rentrer à deux avec un minimum de bagages. 
Bref, même pas du niveau d'un 2 étoiles moyen!!!

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nony31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
72 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons profité d'une offre sur le prix de la chambre, ce qui a fait que sa vallait la peine, si sa n'avait pas été le cas il aurait été trop cher. Petit déjeuner minable. Aucun choix, plateaux vides la plus part du temps, tables sans nettoyer. Pas terrible. Par contre le personnel de la réception très agréable et nous a bien renseigné.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci carabinus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Hotel tres propre .La chambre de grande taille ainsi que la salle de bain.Un oreiller de plus c etait parfait.Bien situe .Le centre de Porto est de toute maniere petit.La place Batalha est populaire .Notre chambre donnait sur l arriere il n y avait aucun bruit de l exterieur mais celui du chauffage peut deranger.J ai appreciee le parquet au sol.Par un site de reservation j ai eue la chambre a moitie prix donc un super rapport qualite prix.Par contre nous sommes alles dejeuner a l exterieur car le buffet est tres simple et la salle manque de chaleur.Nous sommes restes 3 nuits.Comme nous n avons pas dejeunes nous n avons eu aucun contact avec le personnel a part un bonjour bonsoir tous les jours.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci fleurs51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picardie france
Auteur de niveau
42 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotel situe en plein centre-ville et largement accessible par les nombreux transports en commun de Porto(tramway,metro et le funicilaire d'acces au quartier de Ribeira)
Nous avons apprecie la proprete des chambres et le silence par rapport a l'exterieur
Nous avons pu laisser nos bagages apres la liberation des chambres jusqu'a notre depart vers l'aeroport
Le buffet du petit dejeuner est fabuleux
A recommander absolument

  • Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ptifore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 0.0 km
Mercure Porto Centro Hotel
Mercure Porto Centro Hotel
N° 38 sur 101 à Porto
4.0 5 étoiles 1 766 avis
À 2.8 km
Quality Inn Portus Cale
Quality Inn Portus Cale
N° 41 sur 101 à Porto
4.0 5 étoiles 326 avis
À 0.1 km
Moov Hotel Porto Centro
Moov Hotel Porto Centro
N° 18 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 2 025 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 25 sur 101 à Porto
4.0 5 étoiles 1 098 avis
À 0.3 km
Ibis Porto Centro
Ibis Porto Centro
N° 31 sur 101 à Porto
4.0 5 étoiles 1 544 avis
À 0.8 km
Hotel da Bolsa
Hotel da Bolsa
N° 26 sur 101 à Porto
4.0 5 étoiles 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn Porto ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Porto

Établissement : Quality Inn Porto
Adresse: Praca da Batalha 127 130, Porto 4000-102, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 44 sur 101 Hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Porto 3*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn Porto
Quality Inn Porto Hotel Porto
Porto Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page