“Très bon hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Porto

Quality Inn Porto
N° 44 sur 101 Hôtels à Porto
Poitiers
“Très bon hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel très propre avec de bonnes literies et des chambres spacieuses (testé 1 chambre à 2 lits simples). Petit dejeuner très copieux et diversifié (sucré, salé) avec pains et viennoiserie frais. Personnel toujours présent et très acceuillant. Arrêt de bus à 30 metres (4 lignes de bus de ville et bus Yellow pour visite de la ville avec un forfait de 2 jours à 13 euros par personne). A noter l'excellent restaurant qui se trouve juste à l'angle à droite en sortant de l'hotel. Le restaurant ne paye pas de mine en rez de chaussé, mais l'étage est très moderne. Cuisine excellente et produits frais. De très bonne grillades avec des frites fraiches. Hotel de très bon qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel compris dans un package vol+hôtel, bon prix pour la période.
Hotel satisfaisant, pas top, la chambre était minuscule mais surtout, il y avait par moment un bruit de machinerie insupportable. Le petit déjeuner n'était pas varié mais copieux avec pas mal de choix, yaourt activia, fruit frais a volonté, lard, omelette, différents pains.
Situation centrale, surtout pour le nouvel an ou la fête (concert, feux d'artifice géant, dance...) se tient à 5min à pied.
Endroit super pour passer le nouvel an et découvrir la ville de Porto, même les caves sont ne sont pas très loin à pied (1/2h, 1/4h par le funiculaire fermé le soir)

Bruit de machinerie particulièrement désagréable dans les chambres. Wifi très cher. Cependant, emplacement idéal pour visiter la ville. Accueil agréable. Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT QUAY PERROS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel très bien placé en plein centre ville, près de la rue sainte catherine. le tramway est très pratique, et vous avez à 2 minutes accès au funiculaire, qui vous descend au port . car à Porto ça mont et ça descend . l'hotel est propre, l'accueil très symptatique et serviable. Et le petit déjeuner était très copieux . les brioches portugaises un délice. Franchement je ne comprends pas les critiques que j'ai pu lire, je recommande vivement cet Hotel . Et n'hésitez pas à prendre le taxi pour vos déplacements ce n'est pas cher .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un hôtel vieillissant bien en deçà de ses prétentions, qui n'a de 3 étoiles que celles présentes sur l'enseigne.
Situé dans un quartier mal-famé, desservi depuis le centre par un tramway attrape-touristes.
Un ménage plus que succinct, à la limite du douteux dans la chambre qui par ailleurs sent le renfermé.
Une douche et un lavabo qui ont toutes les peines du monde à s'évacuer.
Des portes qui claquent violemment.
Un petit-déjeuner minimaliste, rarement réapprovisionné dans une salle étouffante.
Des ascenseurs dans lesquels on ne peut pas rentrer à deux avec un minimum de bagages.
Bref, même pas du niveau d'un 2 étoiles moyen!!!

• Séjour du août 2011
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons profité d'une offre sur le prix de la chambre, ce qui a fait que sa vallait la peine, si sa n'avait pas été le cas il aurait été trop cher. Petit déjeuner minable. Aucun choix, plateaux vides la plus part du temps, tables sans nettoyer. Pas terrible. Par contre le personnel de la réception très agréable et nous a bien renseigné.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Hotel tres propre .La chambre de grande taille ainsi que la salle de bain.Un oreiller de plus c etait parfait.Bien situe .Le centre de Porto est de toute maniere petit.La place Batalha est populaire .Notre chambre donnait sur l arriere il n y avait aucun bruit de l exterieur mais celui du chauffage peut deranger.J ai appreciee le parquet au sol.Par un site de reservation j ai eue la chambre a moitie prix donc un super rapport qualite prix.Par contre nous sommes alles dejeuner a l exterieur car le buffet est tres simple et la salle manque de chaleur.Nous sommes restes 3 nuits.Comme nous n avons pas dejeunes nous n avons eu aucun contact avec le personnel a part un bonjour bonsoir tous les jours.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
picardie france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotel situe en plein centre-ville et largement accessible par les nombreux transports en commun de Porto(tramway,metro et le funicilaire d'acces au quartier de Ribeira)
Nous avons apprecie la proprete des chambres et le silence par rapport a l'exterieur
Nous avons pu laisser nos bagages apres la liberation des chambres jusqu'a notre depart vers l'aeroport
Le buffet du petit dejeuner est fabuleux
A recommander absolument

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis